Aller au contenu

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Blitz a dit :

C'est moi ou si la Tour Deloitte n'est jamais allumé le soir dans le haut?? Son éclairage est pourtant tellement bien exécuté! 

En effet son éclairage était sans contredit un des plus réussis du centre-ville, malheureusement on ne le voit plus depuis un certain temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, _mtler_ a dit :

I suspect the lights will come back on once the building is near full capacity. Hard to justify pretty lights to the owner when cash isn't coming in (sound familiar?) :stirthepot:

Well, actually.. why not put the lights ON to attract those last needed tenants? Just sayin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, _mtler_ a dit :

I suspect the lights will come back on once the building is near full capacity. Hard to justify pretty lights to the owner when cash isn't coming in (sound familiar?) :stirthepot:

C'est loué à + de 80%   je pense qu'ils pourraient se payer quelques lumières... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-25 à 17:33, Rocco a dit :

Well, actually.. why not put the lights ON to attract those last needed tenants? Just sayin'

Sérieusement, je ne crois pas que l'éclairage ait une quelconque incidence sur la location des planchers. Le marketing se fait à un autre niveau via les agences et en fonction du marché. N'oublions pas que les entreprises ne raisonnent pas comme des individus. Elles prennent leurs décisions à partir des règles froides des affaires, où le rapport qualité-prix et le profit sont les principaux détails qui font vraiment pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...