Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Un toit vert sera aménagé sur son toit et les propriétaires pourront profiter, eux aussi, du chalet urbain deux étages vitré sur le centre-ville avec piscine et terrasse. La livraison est prévue pour le printemps 2011.

 

Merci bien pour l'info et le lien. Je passe régulièrement sur l'autoroute (720) et je vois monter, depuis quelques temps, cette boite sur le toit du ''Loft Imperial'' et je me demandais bien ce que ça pouvait etre. Je trouve l'idée d'un ''chalet urbain'' géniale surtout avec vue sur le Centre-Ville, tout en y étant pas. Le toit vert aménagé est aussi une bonne idée alors bravo pour le concept en général et je suis ravi de voir qu'ils ajouteront une phase 6 toute contemporaine mais qui s'intègre bien dans l'ensemble.

 

Voilà un projet original, urbain, branché, moderne, respectant le patrimoine historique industriel des batiments et avec un fort penchant ''écolo''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Mise à jour :

 

http://www.prevel.ca/fr/index.php

 

La phase 5 est maintenant vendue à près de 85% et sera livrée à partir du mois de mai 2010. Si vous cherchez à acheter un loft pour l'été 2010, c'est votre chance! La construction avance bien et le bâtiment sera étanche sous peu. La Phase 6 se distingue des autres phases d'Impérial puisque c'est une nouvelle construction. Les unités seront donc de types Condos Urbains plutôt que loft. Un toit vert sera aménagé sur son toit et les propriétaires pourront profiter, eux aussi, du chalet urbain deux étages vitré sur le centre-ville avec piscine et terrasse. La livraison est prévue pour le printemps 2011.

 

Super cool! Je n'étais pas au courant du toit vert pour la phase 6.

 

Je suis acquéreur d'une unité de la phase 6. J'ai tellement hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai passé par là il se passait de quoi dans le petit édifice de 7-8 étages sur le coin de Irene et Saint-Antoine (peut-être les anciens locaux administratifs?) Ce pourrait-il que ca soit la phase no 7? Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait 8 phases en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai passé par là il se passait de quoi dans le petit édifice de 7-8 étages sur le coin de Irene et Saint-Antoine (peut-être les anciens locaux administratifs?) Ce pourrait-il que ca soit la phase no 7? Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait 8 phases en tout.

 

C'est définitivement une phase future du projet. Je pense que c'est la phase 8.

 

(Et la phase 7 sera le building au sud de la phase 5b. http://www.mtlurb.com/forums/showpost.php?p=70283&postcount=39)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai failli acheter au Imperial. Les toîts hauts, tout me plaisait dans le condo. J'ai acheté au lowney finalement (même constructeur). J'avais un petit peu peur pour la location et je trouvais le Lowney vraiment bien. Mais là vous me donner le goût d'aller refaire un tour, juste revoir l'unité modèle ;). Les plafonds de 13 pieds c'était génial, c'est vraiment juste la location qui m'énervait!!!

 

Jusqu'à date pour le constructeur rien à redire, excellent constructeur. Je leur fais pleinement confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli acheter au Imperial. Les toîts hauts, tout me plaisait dans le condo. J'ai acheté au lowney finalement (même constructeur). J'avais un petit peu peur pour la location et je trouvais le Lowney vraiment bien. Mais là vous me donner le goût d'aller refaire un tour, juste revoir l'unité modèle ;). Les plafonds de 13 pieds c'était génial, c'est vraiment juste la location qui m'énervait!!!

 

Jusqu'à date pour le constructeur rien à redire, excellent constructeur. Je leur fais pleinement confiance.

 

Tous les unités avec l'hauteur de 13 pieds ont été vendu. Phase 6 n'est que 8.6 pied de hauteur. Je crois que Phase 7-8 auront environ 10 pieds de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai passé par là il se passait de quoi dans le petit édifice de 7-8 étages sur le coin de Irene et Saint-Antoine (peut-être les anciens locaux administratifs?) Ce pourrait-il que ca soit la phase no 7? Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait 8 phases en tout.

 

Oui, il sont entrain de construire le gym. Et ils varnassent pas mal de bonne heure. 6h et ils cognent, moi aussi je veux cogner des clous. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...