Aller au contenu

Messages recommendés

Bonjour, Je considere beaucoup ce projet par contre je ne sais pas si c'est le bon moment d'acheter un condo a montreal. Est-ce ce quartier a plus d'avantages que d'autres quartiers comme le griffintown ou le triangle namur?

 

J'ai une crainte qu'il sera tres difficile de revendre un condo dans environ 3 ans...

 

Vos opinions sont apprecie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Bonjour Toto, personnellement, si j'avais à acheter un autre condo, j'irais définitivement m'installer dans ce coin. C'est le meilleure moment selon moi d'acheter dans ce coin. Tout sera revitaliser et transformer dans les prochaines années avec la destruction de l'autoroute Bonaventure en boulevard urbain, Griffintown et un possible train léger , nouveau Pont Champlain, etc... Bref, si tu es prêts à vivre près d'un chantier construction pour les prochaines années , ce quartier est plein de potentiel. Et en plus, à quelques pas du Centre Ville et du Vieux, la localisation est excellente. Et la réputation de McGill immobilier est très bonne en plus.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je considere beaucoup ce projet par contre je ne sais pas si c'est le bon moment d'acheter un condo a montreal. Est-ce ce quartier a plus d'avantages que d'autres quartiers comme le griffintown ou le triangle namur?

 

J'ai une crainte qu'il sera tres difficile de revendre un condo dans environ 3 ans...

 

Vos opinions sont apprecie.

 

Salut Toto,

 

Je ne te conseil pas d'acheter si tu veux revendre dans seulement 3 ans. Acheter n'est souvent que rentable après 5 ans au moins!

 

Par contre, je te conseil de louer dans ce coin qui est vraiment bien placé à Montréal si c'est l'emplacement que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je considere beaucoup ce projet par contre je ne sais pas si c'est le bon moment d'acheter un condo a montreal. Est-ce ce quartier a plus d'avantages que d'autres quartiers comme le griffintown ou le triangle namur?

 

J'ai une crainte qu'il sera tres difficile de revendre un condo dans environ 3 ans...

 

Vos opinions sont apprecie.

 

Cela dépend de ton lieu de travail VS ton lieu de vie VS tes hobbies. Si tu me dis que tu travailles dans le C-V et que tu sors dans ce secteur, c'est un bon achat. Il est certain que tu paies un projet d'une certaine qualité réalisé par un projet connu pour être au dessus du marché régulier. L'avantage que je vois est que tu es proche du Canal, du Vieux et du CV. De plus, tu as un produit qui se distingue, ce qui n'est pas forcément le cas dans Griffintown ou le Triangle. Aprtès, pour reprendre les propos des autres forumeurs, 3 ans d'achat pour de la revente, c'est dommage. En plus, la mise à terre de l'autoroute sera à peine terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. En faite, je considere ce projet pour la qualite et l'autre pour la facilite de revente. Je veux habiter dans un quartier vivant pas necessairement le centre-ville mais j'ai une crainte que les autres quartier risques d'etre plus difficile a revendre ou a louer. Avec le centre-ville, je vois une certaine surete avec les travailleurs et etudiants etrangers. Dans un meilleur monde, j'aimerai le louer dans 3 ans mais ca va dependre de la situation financiere.

 

Est-ce que vous connaissez un autre projet de plus taille avec ce meme qualite de construction? On dirait que tous les petits projets sont de basse qualite dans le secteur..

 

Encore une fois merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...