Aller au contenu

Messages recommendés

GOD ! !, je m'ennui tellement des Expos. Mes été passés tranquile sur le balcon à écouté le baseball à la radio, ....tellement de beaux souvenirs...

 

malhereusement Bud Selig doit partir avant que le baseball revienne à Montréal....la "game" a trop changé....l'argent fait ensorte que peu d'équipes peuvent compétitionner....même Toronto n'est plus capable de suivre la parade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

même Toronto n'est plus capable de suivre la parade

 

Vrai, et si c'est le cas à Toronto, je ne vois pas comment Montréal pourrait faire mieux. Il y a tellement plus d'argent dans la Ville Reine.

 

Même avec un n ouveau Stade au C-V, montréal aurait de la misère à avoir une équipe avec une masse salariale de 80 millions$ par années. Diree que 80$ millions ce n'est même pas considéré comme une grosse masse salariale au baseball...Boston 200 millions, Les Yankees 250 million$ etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, et si c'est le cas à Toronto, je ne vois pas comment Montréal pourrait faire mieux. Il y a tellement plus d'argent dans la Ville Reine.

 

Même avec un n ouveau Stade au C-V, montréal aurait de la misère à avoir une équipe avec une masse salariale de 80 millions$ par années. Diree que 80$ millions ce n'est même pas considéré comme une grosse masse salariale au baseball...Boston 200 millions, Les Yankees 250 million$ etc...

 

Si ça ne change pas c'est certain que l'on peut oublier un retour à Montréal et même la disparition des Blue Jays, moi j'espère qu'on va suivre la LNH avec des plafonds salariaux. Si c'est le cas on pourrais revoir un jour du Baseball à Montréal. Mais pour l'instant pourquoi pas une bonne équipe mineure?:stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant pourquoi pas une bonne équipe mineure?

 

Après avoir gouter aux Ligues majeures, personne ne voudra aller voir des ligues mineurs! T'imagines tu Montréal avoir une Équipe école des Blue jays...quel insulte!!!

 

Si ça ne change pas...et même la disparition des Blue Jays

 

Les gens d'affaires de Toronto ne laisseront jamais partir les Blue Jays. ce serait bien trop honteux pour la capital financière du Canada de s'avouer vaincue!!! Il feront tout leurs possible pour garder cette équipe à toronto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir gouter aux Ligues majeures, personne ne voudra aller voir des ligues mineurs! T'imagines tu Montréal avoir une Équipe école des Blue jays...quel insulte!!!

 

 

 

Les gens d'affaires de Toronto ne laisseront jamais partir les Blue Jays. ce serait bien trop honteux pour la capital financière du Canada de s'avouer vaincue!!! Il feront tout leurs possible pour garder cette équipe à toronto!

 

..bon ben si tu le dis...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de risque imminante que Toronto perde leur equipe. Ils font ~75M juste en assistance. Donc ils couvre leur frais de personnel facilement. Ca prendrai plusieurs saisons sous 1.5M de spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't think a downtown stadium would have helped much either. In fact, I think this accepted notion of downtown stadiums (not just in MTL but everywhere) is what has hurt the game in some cities and killed it in others. The Expos should not have left Jarry Park - a proper, more traditional- facility should have been built there. When baseball's marketing shifted from the inner cities and the "people" to a ghostly downtowns and nothing but a corporate perk, it's fate was sealed. In the case of Jarry Park, it was situated, more or less, in the middle of the city, straddling east and west.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't think a downtown stadium would have helped much either. In fact, I think this accepted notion of downtown stadiums (not just in MTL but everywhere) is what has hurt the game in some cities and killed it in others. The Expos should not have left Jarry Park - a proper, more traditional- facility should have been built there. When baseball's marketing shifted from the inner cities and the "people" to a ghostly downtowns and nothing but a corporate perk, it's fate was sealed. In the case of Jarry Park, it was situated, more or less, in the middle of the city, straddling east and west.

 

Thats a good point, take Wrigley Field for example; located away from downtown Chicago in a more secluded neighborhood. Most downtown ballpark are less convienient than their more people-friendly counterparts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thats a good point, take Wrigley Field for example; located away from downtown Chicago in a more secluded neighborhood. Most downtown ballpark are less convienient than their more people-friendly counterparts.

 

Ça serait pas parce que plus il y a de l'argent plus ça deviens corporatif dans le but de prioriser les ventes de loges pour la saison complète et donc qui dans un quartier du «peuple» va avoir les moyens. Si l'on se rapproche du centre-ville c'est différent. Les hommes d'affaires on leur 5 à 7 et vont au stade, c'est eux qui achètent les plus gros billets selon moi. Peut-être je me trompe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Money to pay for a team comes from Corporate Boxes, in places like Chicago were people live and breathe baseball, they won't mind leaving the office at 5-6 take the train/car for 30 min to go to a baseball game, cause they love it.

 

In Montreal, it's another thing, baseball is not our main sport attraction, hence the need to be close to downtown, corporate people would not want to drive 30 min, or take the metro after work for something that does not interest them that much, this is what was happening at the big O.

 

A stadium downtown would have helped sell and fill those highly profitable corporate boxes, and as for the grandstands, die hard fans would have come wherever the stadium is, and casual fans who work downtown would have been more appealed by going.

 

The Chicago situation would probably apply to the Montreal Canadiens, if the Bell Center was located in Verdun or Outremont, people and corporate boxes clients would still go, cause they like it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...