Aller au contenu

Messages recommendés

Alors, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs investisseurs sur le forum, mais pas de discussions sur l'investissement le plus populaire: les actions (en fait, pour être exact, ce seraient les produits dérivés, mais bon).

 

Voici une petite discussion pour parler des meilleurs investissements que vous pouvez recommander ou suggérer.

 

Note: Ce ne sont que des recommendantions. Personne ne peut voir le future. Investissez selon votre profil et votre tolérance au risque.

 

Cette semaine, mes recommendations sont:

 

RIM (qui a beaucoup chuté)

GIB.A (CGI group, en pleine croissance)

C (Citigroup, un bon "gamble" a long terme)

TD (TD, ma seconde meilleure banque, BNS est rendu trop chet)

CHL (China Mobile, compagnie chinoise qui a une croissance extraordinaire)

 

Utilisez cette discussion pour discuter des investissements ou de la Bourse. N'hésitez pas à demander des conseils ou des suggestions, je/nous sommes là pour aider et il faut toujours commencer quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'investis plus en actions depuis le milieu de 2008.

Je ne jure que par les ETF qui me permettent de cibler des secteurs particuliers sans perdre de temps à faire de stock picking.

 

Autant j'ai manqué la grosse remontée des financières en 2009, je n'ai rien perdu en 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'investis plus en actions depuis le milieu de 2008.

Je ne jure que par les ETF qui me permettent de cibler des secteurs particuliers sans perdre de temps à faire de stock picking.

 

Autant j'ai manqué la grosse remontée des financières en 2009, je n'ai rien perdu en 2008 ;)

 

Les ETF sont géniaux à mon avis. Cependant le dernier ETF que j'ai acheté (DXO) s'est fait liquidé en-deçà de son prix de fermeture, avec juste quelques jours d'avis. J'étais en @£¤@£¢!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAZ/FAS jusqu'au bout!

 

Sur VSE en-ligne j'ai fait au dessus de 40% de profit en 3 mois en exploitant FAZ/FAS. :D

 

AIG c'est bon... acheter, vendre, shorter, couvrir, recommencer :)

 

MTLQQ m'a fait ben du cash quand c'a tombé de 1.5$ à 0.50$

 

Market is going to be volatile for a good while still.

 

Now's the time to make big money if you're a day trader! It's a good time to buy if you're going long term too!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...