Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

il y a 18 minutes, ScarletCoral a dit :

Ouin, ben les bollards n'ont pas duré très longtemps... Je vais envoyer ça au 311 pour que l'arrondissement envoie une équipe pour le remplacer

 

 

IMG_1050.JPG

Peut etre qu’il faudrait trouver une autre solution puisque les remplacer finirait surement par mener au meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ScarletCoral a dit :

Ouin, ben les bollards n'ont pas duré très longtemps... Je vais envoyer ça au 311 pour que l'arrondissement envoie une équipe pour le remplacer

il y a 27 minutes, Ousb a dit :

Peut etre qu’il faudrait trouver une autre solution puisque les remplacer finirait surement par mener au meme probleme.

Visiblement, la méthode douce n'a pas fonctionné.

C`est le temps de déployer les tapis à clous.:stirthepot:

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nephersir7 a dit :

Visiblement, la méthode douce n'a pas fonctionné.

C`est le temps de déployer les tapis à clous.

 

Un muret peut etre de la hauteur d’un trottoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ScarletCoral a dit :

Ouin, ben les bollards n'ont pas duré très longtemps... Je vais envoyer ça au 311 pour que l'arrondissement envoie une équipe pour le remplacer

 

 

IMG_1050.JPG

Je refuse de croire que ces bollards cheap en plastique étaient la solution définitive. Encore une fois, un manque total de planification urbaine dans le design des voies lors du réaménagement amène ce problème. Ça fait dur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rocco a dit :

Je refuse de croire que ces bollards cheap en plastique étaient la solution définitive. Encore une fois, un manque total de planification urbaine dans le design des voies lors du réaménagement amène ce problème. Ça fait dur.

Planification faite par des gens qui n'utilisent pas régulièrement ces voies pour en comprendre la dynamique. Sinon, ils n'auraient pas mis juste un voie en direction Est sur Wellington et redigirer toute la circulationm qui a toujours tourné sur Duke, dans les petites rues du Vieux-Montréal! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ScarletCoral a dit :

Planification faite par des gens qui n'utilisent pas régulièrement ces voies pour en comprendre la dynamique. Sinon, ils n'auraient pas mis juste un voie en direction Est sur Wellington et redigirer toute la circulationm qui a toujours tourné sur Duke, dans les petites rues du Vieux-Montréal! 

Qu'ils utilisent ou pas ces voies régulièrement n'est pas l'excuse. Ce sont des professionnels de l'urbanisme engagés par la ville pour leur compétence en la matière et il se doivent d'analyser toutes les composantes avant de pondre un projet définitif. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rocco a dit :

Qu'ils utilisent ou pas ces voies régulièrement n'est pas l'excuse. Ce sont des professionnels de l'urbanisme engagés par la ville pour leur compétence en la matière et il se doivent d'analyser toutes les composantes avant de pondre un projet définitif. 

Ils ne doivent pas faire d'analyse de l'état actuel avant de pondre l'état futur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-10 à 19:10, Rocco a dit :

Qu'ils utilisent ou pas ces voies régulièrement n'est pas l'excuse. Ce sont des professionnels de l'urbanisme engagés par la ville pour leur compétence en la matière et il se doivent d'analyser toutes les composantes avant de pondre un projet définitif. 

je me suis poser la question a mainte reprises, je crois plutot que ces urbanistes ont ete engagé pour créer le plus de tort possible a la circulation automobile et ainsi decourager les gens de venir a Montreal au profit de la banlieu, enfin c'est le résultat de leur travail, car depuis quelques annees déja, toutes les fois qu'il y a des travaux routiers le résultat final et dix fois pire que ce que c'etait avant et en plus ils ne prennent aucunnes consideration pour les travaux en cours ou qui vont commencer sous peu, quand ils ont refait Peel, juste avant ils ont changer toutes les directions des rues avoisinates dans le sens contraire pour empecher les autos de sortir du bouchon, mais en plus ils ont enlever la seule voie possible a prendre parce qu'ils la refaisait au complet........... la ils ont enlever la possibilité de tourner a gauche en sortant de la 10 sur welligton, pace qu'ils avaient oublier que avant il y avait une voie pour tourner a gauche de welligton sur robert bourassa, alors ils l'ont remise mais en enlevant l'autre sens, ce qui fait que tous les gens qui doivent tourner a gauche doivent aller 2 rues plus loin, pour ensuite frapper un mur et se battre contres le traffic deja la et comme le mur est pas visible avant que tu arrive dessus, les gens qui croyait pouvoir continuer tout droit, enfreignent les regles et tournent a gauche de la troisieme voie a droite ce qui rend tout tres dangereux pour tous le monde et en plus les pietons se lancent en courrant pour attrapper leur autobus quand personne ne sait ou les autres autours d'eux vont aller, apres ce virage tres dangereux, il faut que tu croise 4 voies en te battant contre les camions et autobus qui eux veulent aller tout droit, mais toi tu dois aller a gauche sinon tu retourne 5 km plus loins avant de pouvoir revenir au meme endroit........ je suis rendus a croire que de donner le travaila faire a des enfants de 4 ans serait peut-etre plus productif......... ou enfin a n'importe qui qui utilise sa tete pour plus que 5 seconde a la fois........

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...