Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

Aujourd'hui ;

20170620_170314_zpssiimrsyn.jpg

20170620_171106_zpsm9hkfyce.jpg

C'est une nouvelle entrée de ville spectaculaire . Le volume de piétons était impressionnant on aurait dit que ce projet attire déjà de nouveaux visiteurs , passants ou regards sur le centre-ville . Les vues dégagées sont magnifiques et je réitère une intervention d'acpnc concernant le fait que le prochain boom immobilier sera aux alentours de ce secteur . Je n'ai plus aucun doute là-dessus surtout avec l'arrivée du REM et une revitalisation éventuelle du viaduc du CN . Je suis impatient de voir ces futurs développements :D !!

Modifié par JB667
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JB667 a dit :

Aujourd'hui ;

20170620_170314_zpssiimrsyn.jpg

20170620_171106_zpsm9hkfyce.jpg

 

Quelqu'un va surement se faire décapiter par le miroir d'un autobus qui passe à vive allure sur la voie réservé si ce trottoir est tout ce qu'il y a comme passage piétonnier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-06-20 à 19:57, zombywoof a dit :

Quelqu'un va surement se faire décapiter par le miroir d'un autobus qui passe à vive allure sur la voie réservé si ce trottoir est tout ce qu'il y a comme passage piétonnier!

Mais non, le trottoir est à gauche des plates-bandes, loin de la circulation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement (ce pm) #fakeNews ;)

Je n'y étais pas allé depuis que le milieu des voies a été dégagé et...wow! Je suis vraiment surpris par cet espace. Ce boulevard, si CDPQ Infra fait son travail sur le Viaduc du Sud, a de quoi devenir nos Champs-Élysées.

IMG_2430.jpg

IMG_2431.jpg

IMG_2432.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment poche que pour les îlots, c'est du béton et non pas de la pierre, surtout que les trottoirs des îlots sont pratiquement symétriques avec les trottoirs extérieurs, ça fait cheap. En plus sur les simulations visuelles, c'est de la pierre.

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...