Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

il y a 27 minutes, ScarletCoral a dit :

Une entreprise est en train d'installer des piquets jaunes pour le déneigement, dont de chaque côté des bancs. Avec certains cabochons qui conduisent les chenillettes, pas sûre de l'état des bancs et des bordures en granite au printemps prochain....

 

 

Dans hochelag, la moitié des piquets jaunes ont été arrachés par les chenillettes, étant de vulgaires piquets de plastique et donc des cibles faciles pour les déchainés syndiqués.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On brise l'équipement en hiver, ce qui permet de le réparer en été et donc d'assurer les emplois. Si on en brise beaucoup, alors on peut même faire du temps supplémentaire, ce qui est encore plus payant. La logique est implacable. Je rêve du jour où les bris d'équipements seront facturés à l'équipe qui en a la responsabilité. On pourrait aussi penser à un bonus pour l'équipe qui n'a rien brisé. On peut toujours rêver...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que depuis le dernier hiver, on a vu des arrondissements être beaucoup plus sévères sur les dommages causés par le déneigement. Surtout que le déneigement est assez souvent effectué par le privé. Il suffit d'être aussi strict ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer des caméras permanentes qui couvrent l'ensemble du parcours, pourrait avoir un effet dissuasif pour les délinquants de la chenillette, tout comme pour une surveillance discrète des lieux en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Monsieur_MA a dit :

Est-il nécessaire de déneiger le parc en hiver? Pas de chenillettes mal conduites, pas de dégâts.

Au pire déneigez un sentier au centre, là où le trottoir est super large, je peux pas croire qu'ils accrocheraient quelque chose. À part peut-être les tables de ping pong.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rocco a dit :

Au pire déneigez un sentier au centre, là où le trottoir est super large, je peux pas croire qu'ils accrocheraient quelque chose. À part peut-être les tables de ping pong.. 

C'est exactement ce quil font, juste un corridor au centre, avec presque 1m de chaque côté à certain endroits. Y'a rien a accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...