Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

Est-ce moi, ou l'idée de disposer les bancs de cette façon ne semble pas l'idée du siècle ?

il y a 38 minutes, Rocco a dit :

Attention à la tête lors de votre lunch si vous êtes trop proche du bord!

 

IMG_20170823_143202.jpg

IMG_20170823_142934.jpg

IMG_20170823_142819.jpg

J'avais oublié les photos dans mon commentaire. Voilà qui est plus parlant. Merci Rocco pour les photos.

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'espère ! C'est le seul coin qui sera vraiment vert dans tout le projet ! xD
Sinon pour le reste, bonjour îlot de chaleur.
Faut croire qu'ils ont créé des immenses zones bétonnées ou pavées pour acceuillir plusieurs centaines de personnes à l'heure.
Je sais pas si j'hallucinait, mais dans le coin du parc pour enfant j'ai vu ce qui semblait être un tapis gazonnées sythétique se faire installé. Ça serait le comble du ridicule en terme de verdissement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fil jouit d'une collection de commentaires assez insipides dans certains cas et qui ne rendent vraiment pas justice aux travaux. Bien sûr rien n'est parfait et on pourra toujours améliorer le tout avec l'usage. On dirait à en lire certains que la Ville improvise ses aménagements. Comme toute entité décisionnelle elle peut certainement faire des erreurs, mais regardons d'abord le projet dans son ensemble avant de le critiquer aussi gratuitement dans le petit détail.

Une chose demeure, on ne plaira jamais à tout le monde et encore moins à ceux qui auront des attentes bien supérieures à la moyenne. De toute façon ces personnes qui critiquent sur tout et sur rien, sont loin de nous avoir prouvé leur propre talent en la matière.

Je termine en disant que c'est bien beau d'émettre des opinions personnelles, mais ces tweets sont rarement d'intérêt général et contribuent peu à l'enrichissement des échanges. Ils donnent plutôt un ton désagréable très loin de l'objectivité et de l'ouverture d'esprit souhaitable dans ce genre de forum.

Alors si vous n'aimez pas c'est votre droit, mais pas besoin de le répéter de manière redondante à chaque ligne, on a déjà compris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ScarletCoral a dit :

Cet après-midi (23 août) :
Faux gazon dans le parc pour enfants
et des modules d'exercice pour adultes ont été installés du côté Sud de William. Je n'ai pas pris de photo, car le passage piétonnier est de l'autre côté

 

IMG_2171.JPG

Non tu n'as pas halluciné... bien du faux gazon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autre commentaire « insipide et gratuit »

Et autre point à améliorer :

Ceux qui ont des bureaux face à l'entrée du tunnel Ville-Marie sont témoins d'acrochage ou quasi accrochage plusieurs fois par jour.

Le mur de cette entrée est déjà marqué d'égratignures causés par les véhicules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Miska a dit :

Alors autre commentaire « insipide et gratuit »

Et autre point à améliorer :

Ceux qui ont des bureaux face à l'entrée du tunnel Ville-Marie sont témoins d'acrochage ou quasi accrochage plusieurs fois par jour.

Le mur de cette entrée est déjà marqué d'égratignures causés par les véhicules.

 

La courbe de l'entrée de la 720 est vraiment « raide ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...