Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

À William, 20 secondes pour traverser Nazareth (5 voies) et 15 secondes pour traverser Duke (4 voies). Si les durées des lumières pour piétons ne sont pas augmentées, je ne vois pas comment les enfants vont rejoindre ce parc de façon sécuritaire...

Je traverse cette intersection 4 fois par jour à pied ou en Bixi et même moi, j'ai à peine le temps de traverser avant que les lumières virent rouges.. :(

20157625_10158991811970065_3570148175861395729_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, ScarletCoral said:

À William, 20 secondes pour traverser Nazareth (5 voies) et 15 secondes pour traverser Duke (4 voies). Si les durées des lumières pour piétons ne sont pas augmentées, je ne vois pas comment les enfants vont rejoindre ce parc de façon sécuritaire...

Je traverse cette intersection 4 fois par jour à pied ou en Bixi et même moi, j'ai à peine le temps de traverser avant que les lumières virent rouges.. :(

20157625_10158991811970065_3570148175861395729_o.jpg

Écrire simplement à l'arrondissement. J'ai fais une plainte pour le manque d'un arrêt près de mon loft, et ça va être installé dans 2 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, p_xavier a dit :

Écrire simplement à l'arrondissement. J'ai fais une plainte pour le manque d'un arrêt près de mon loft, et ça va être installé dans 2 semaines. 

Je crois que c'est la Ville Centre qui s'occupe de ces rues là. L'arrondissement du  SO a peu de pouvoir ...malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ferraro a dit :

Pas fort ! Il y a des fonctionnaires à la Ville qui se croient très drôles. Un parc pour enfants dans un endroit pareil ! Une note discordante dans un projet très prometteur dans son ensemble.

Le document de présentation du projet ne parle aucunement d'un parc pour enfants, mais aussi, on ne voit pas bien la portion entre Notre-Dame et William clairement dans les rendus

http://bonaventure.wpengine.com/wp-content/themes/bonaventure/assets/ProjetBonaventure_Concept_d_aménagement_lo.pdf

 

page 16, on parle d'un arboretum..
 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ScarletCoral a dit :

Le document de présentation du projet ne parle aucunement d'un parc pour enfants, mais aussi, on ne voit pas bien la portion entre Notre-Dame et William clairement dans les rendus

http://bonaventure.wpengine.com/wp-content/themes/bonaventure/assets/ProjetBonaventure_Concept_d_aménagement_lo.pdf

 

page 16, on parle d'un arboretum..
 

Capture.JPG

Ce sont de petits cachottiers. Ils voulaient nous faire une surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...