Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

Wow! Robert-Bourassa (photo #7) sera aussi impressionante que René-Lévesque. Quelle belle poésie politique et architecturale alors que les deux s'entrecroisent et pointes dans des directions différentes. Un beau clin d'oeil à la Québécoise. Bravo!

La démolition avance rapidement en fin de semaine (photos prises cet après-midi):

 

- au sud de Brennan:

[ATTACH]27921[/ATTACH]

 

- autour de Wellington:

 

[ATTACH]27922[/ATTACH]

 

[ATTACH]27923[/ATTACH]

 

[ATTACH]27924[/ATTACH]

 

[ATTACH]27925[/ATTACH]

 

- au sud d'Ottawa:

[ATTACH]27926[/ATTACH]

 

- au nord d'Ottawa:

[ATTACH]27927[/ATTACH]

Modifié par Mtlx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour faire un conflit d'opinion, mais moi je trouve que la vue du centre-ville sur l'autoroute bonaventure etait la plus impeccable. Le 1000 de la Gauchetiere se démarquait enormement a cette époque et à ce moment, la crédibilité d'avoir l'impression d'être à New York était là, genre on voyait le centre ville au plan complet, c'était fascinant! Mais bon...j'ai hate de voir le nouveau secteur et ces impacts positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour faire un conflit d'opinion, mais moi je trouve que la vue du centre-ville sur l'autoroute bonaventure etait la plus impeccable. Le 1000 de la Gauchetiere se démarquait enormement a cette époque et à ce moment, la crédibilité d'avoir l'impression d'être à New York était là, genre on voyait le centre ville au plan complet, c'était fascinant! Mais bon...j'ai hate de voir le nouveau secteur et ces impacts positives

Quoiqu'ils vont ajouter des espaces verts et une sculpture géante, je me demandais aussi si la panorama du c-v sera peut être un peu moins spectaculaire (dramatique in a drone sort of way) en raison de l'entrée en ville plus basse (au niveau de la chaussée) et les arrêts aux intersections qui va relantir la circulation. Il y aura aussi ces terrains vacants adjacents visibles au même niveau....Cela dit, avec le look boulevard urbain et la REM qui passe à cote, les terrains vacants devraient être développés avant longtemps.

 

Don't get me wrong. Je suis pour la démolition. Just saying...

 

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...