Aller au contenu

Messages recommendés

Quelle est votre ville préférée (excluant Montréal, bien sûr!;)) et pourquoi?

 

Ma préférée en dehors de Montréal est New York City, mais en deuxième place, très proche de NYC, se retrouve Dallas. Mon top 5 serait (sans compter Montréal ou d'autres villes Québécoises)

 

1. NYC, USA

2. Dallas, USA

3. Ottawa, ON

4. Lisbonne, PT

5. Denver, USA

 

Dallas:

 

Belle, propre, moderne et en pleine croissance. Je trouve la culture là bas incroyablement charmante.

 

Et bien sûr, on est sur un forum d'architecture, alors... l'architecture est splendide ;) ;) Photos 2007 et 2008:

 

dal5.jpgdal1.jpgdal2.jpgdal3.jpgdal4.jpgdal6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

voici les miennes:

 

1. New York (il y a tout là bas, on ne peut pas se tromper)

 

2. Londres (c'est également une ville unique, la version europénne de New Yok...les gens ont confiance et veulent que la ville progresse )

 

3. Chicago (j'aime toutes les équipes sportives, j'aime l'architecture, je trouve quelle ressemble un peu à Montréal mais avec l'attitude fonceuse de New York)

 

4.Naples (c'est le contraire de New York ou Londres...c'est le chaos total, et c'est un peu ça qui m'attire, j'aime son histoire, l'architecture, la mer,)

 

5.Tokyo (et bien c'est immense, vous voulez savoir de quoi aura l'air la technologie ici dans 10 ans ...aller à Tokyo...c'est un voyage dans le futur garanti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Paris

2. Genève

3. Shanghai

4. New York

5. Vancouver

 

Destination Soleil:

 

1. Varadero!!!!

2. Key West (Et la Floride en général)

3. Malaga y la Costa del Sol en España

4. Ixtapa (Mexique)

5. Bahamas

 

(En me basant sur les endroits que j'ai visité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. NYC

2. Los Angeles

3. San Francisco

4. New Orleans

5. Boston

 

Peut-etre la liste changera d'ici un mois, j'irai en Europe pour visiter Prague, Vienna, Budapest, et Frankfurt dans quelques semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voyagé tellement

 

1. London (the most beautiful city I have ever been to. The architecture there is some of the best in the world)

 

2. New York City (for obvious reasons, namely skyscrapers and neighbourhoods)

 

3. Boston (Very interesting city, reminds me a lot of Montreal)

 

4. Toronto (not quite Montreal, but I do love its modern architecture)

 

5. Halifax (I love the coastal feel of this city, sure its not big, but it is worth visiting)

 

To visit someday:

 

1. Hong Kong (the architecture, the Chinese culture and the scenery)

2. Sydney (I'm dying to visit Australia)

3. Chicago (I want to see the midwest)

4. Paris (I want to see continental Europe, and Paris is the natural place to start)

5. Tokyo (world's largest city)

 

@Cataclaw, love the photos of Dallas, the state of Texas is definitely on my visiting list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have had the privilege to go to Sydney Australia in 2005 and no other city can compare. I have nothing but wonderful stories and memories from the friendliest, most beautiful and sexy citizens in the world. If it were not for my wife who is more fluent in French than English we would have moved there a while ago.

 

A word of warning, the flight was 14.5 hours long from San Francisco. I wanted to die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cataclaw, love the photos of Dallas, the state of Texas is definitely on my visiting list.

 

 

Houston is great too, although i prefer Dallas.

 

houston_skyline.jpg

 

Abilene, Lubbock, Amarillo, Angleton/Lake Jackson, Galveston, Dallas, Fort Worth, Austin, Texarcana... all charming Texan cities and towns worth a visit! Something about the people and culture down there... i just love it.

 

Forget all the negative stereotypes, i've found that they're pretty much all gross exaggerations. Texas is great!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...