Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Étienne Tu m'as toujours pas dit ton lien entre les Développements Angus et la mafia. À moins que ce soit vraiment ton argument fort «La Main est depuis longtemps le terrain de jeu du monde interlope»?

 

Dans ce cas, la Frite Dorée est un resto de la mafia!!!! Et le Café Cléopâtre aussi!!!! (bref, mes liens «business+main = mafia» sont aussi crédibles et remplis de sens que le tiens)

 

Tu aimes vraiment ça quand c'est trash, sale, mal entretenu et quand ça tombe en ruine? Étonnant je trouve pour un architecte qui a travaillé à la rénovation de nombreux vieux bâtiments... (tous des réussites d'ailleurs!:):thumbsup:)

 

on ouvrirait des coffee-shop comme à Amsterdam (Boris Saint-Maurice serait le premier à aller investir) et des maisons clauses, type prostitution tolérée, sous gestion de l'état (les filles passent des test régulièrement et payent des impôts aux gouvernements).

 

eh ben....

 

 

EDIT Aux dernière nouvelles, Angus aurait acheté les bâtiments? Pourquoi un scandale si les proprios auraient accepté un offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'essaie de comprendre : est-ce qu'il y a réellement eu une annonce au cours des derniers jours concernant une entente entre Angus et les propriétaires? L'intervention faite par Étienne hier se fonde-t-elle sur une nouvelle information, ou est-ce qu'il ne fait que commenter l'hypothétique (quoqiue très probable) achat éventuel des bâtiments par Angus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé habsfan, mais des patates, une sauce brune grasse et du fromage à la Frite Dorée, ça doit goutter comme toutes les frites, une sauce brune grasse et du fromage de partout ailleurs dans l'état dans lequel on est en sortant d'un club a 3h00...

 

Ça sera une routine à changer. Ça sera difficile, mais tu t'y feras, comme tout autre chose.:)

 

 

Ça parait que tu n'as jamais mangé la poutine de La Frite Dorée. Ce n'Est pas une sauce brune ordinaire. Elle est épicée juste un peu, et les patates sont coupées devant toi!!

 

C'est vraiment la meilleure poutine au monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on débat entre une rue stérile qui fermera à 18h ou une qui fermera à 5h du matin.

 

Vraiment d'accord, ce secteur est un des plus vivants de Montréal la nuit. Cela va le tuer un peu plus.

 

Dans les années 40 et 50, c'était un des secteurs les plus vivants de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lieux où j'ai fêté dans ma prime jeunesse sont devenus tout autre chose au fils des ans. Le niteclub dans lequel je travaillais comme d-j en 1976 (le Plexi dans l'ancien hôtel Iroquois sur la Place Jacques-Cartier) n'est plus un niteclub depuis des lustres et même l'espace commercial qui était un restaurant est vide !!

Un autre niteclub où je travaillais dans le Quartier Latin (le Salon des Cents, sur Saint-Denis) est un McDonald aujourd'hui !! Tous les niteclubs que j'ai connu dans les années 1970 et 1980 non seulement nexistent plus mais souvent les quartiers dans lesquels ils étaient se sont transformés profondémment. Il en sera de même avec le QDS et le boulevard Saint-Laurent. D'ailleurs il n'en sera pas à ses premières transformations -ni à ses dernières (on doit l'espérer !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...