Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

Ma méthode consiste à envoyer les photos que je veux poster sur MtlUrb à moi-même dans facebook messagerie, et finalement les télécharger de facebook.

Il comprime automatiquement les photos, parfois de 2mb à 500kb. Ça me sauve aussi l'étape de brancher mon cell à mon ordi pour obtenir les photos.

Modifié par Mondo_Grosso
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mondo_Grosso a dit :

Ma méthode consiste à envoyer les photos que je veux poster sur MtlUrb à moi-même dans facebook messagerie, et finalement les télécharger de facebook.

Il comprime automatiquement les photos, parfois de 2mb à 500kb. Ça me sauve aussi l'étape de brancher mon cell à mon ordi pour obtenir les photos.

Merci pour le tips ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Memphis 22 a dit :

22 mai 2018

Le Carré Saint-Laurent - 047.jpg

L'effet du verre sur la façade. Il faudra attendre le résultat final.Ça peut être bien, mais il se peut aussi que le résultat soit décevant avec le Monument national en pierre à côté. Le contraste risque en effet d'être trop prononcé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, santana99 a dit :

L'effet du verre sur la façade. Il faudra attendre le résultat final.Ça peut être bien, mais il se peut aussi que le résultat soit décevant avec le Monument national en pierre à côté. Le contraste risque en effet d'être trop prononcé...

Tu as raison. Le nouvel hotel Four Seasons est un bonne exemple d'un mauvais bon projet -du moins, en terme d'intégration. Pour ce qui du contraste, les deux projets en propose un qui est très tranchant. Tant qu'à se distinguer de son environnement, autant que ce soit très tranchant. 

Dans ce cas-çi, j'ai l'impression que ce sera réussi. Tout comme toi, je me réserve le droit d'attendre le résultat final. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...