Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

Le 02/02/2018 à 00:51, paulwillyjean a dit :

Le Cleo a déjà une salle de spectacle au deuxième étage. Il s'y tient régulièrement des performances artistiques ou sociales : spectacles de burlesque, performances artistiques pour le "fringe festival", soirées karaoké mensuelles.

Personnellement, j'aimerais bien assister aux soirées de Karaoke nu ou "bareoke" -par curiosité (j'ai bien écrit : "assister", pas "participer". ;) )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, orages lointains said:

So, wait - they're building the residential component after all?  

Great aerial photo, by the way.  

To my knowledge, there was never a residential component. The small red section will be a farmers market for food and artisan products. The green section will have a food court and boutiques at street level. The grey section will be the Centre d’Histoire de Montréal. The blue section will be government offices and the orange will be a hotel.

Oh and the space between both buildings is a strip teaseuses.

Carre_St-Laurent_2.jpg

Modifié par Mondo_Grosso
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mondo_Grosso a dit :

To my knowledge, there was never a residential component. The small red section will be a farmers market for food and artisan products. The green section will have a food court and boutiques at street level. The grey section will be the Centre d’Histoire de Montréal. The blue section will be government offices and the orange will be a hotel.

Oh and the space between both buildings is a strip teaseuses.

Carre_St-Laurent_2.jpg

Moi aussi je pensais que la partie résidentielle était des condos.
Dans l'entête du thread :

Autres informations: Superficie totale du projet de 47 500 mètres carrés, 700 fonctionnaires provinciaux occuperont 14 000 mètres (bail de 25 ans), une quarantaine de commerces alimentaires au rdc, le premier étage aura une vocation culturelle, 150 condos et logements abordables sont prévus, certification LEED Or visé, le Cléopatra sera conservé.

 

Mais sur le site Web d'Angus, on n'y parle que d'hôtel.

Ce nouveau complexe immobilier mixte de quelque 260 000 pi2, accueillera dès 2019, un espace commercial unique dédié à l’alimentation au rez-de-chaussée, le Centre d’Histoire de Montréal au premier niveau, ainsi que 900 employés du gouvernement du Québec répartis sur les 8 étages de la tour sud. La tour nord, quant à elle, pourrait accueillir un hôtel d’environ 150 chambres.

 

Je ne sais pas quand ce projet a passé de 150 condos/logements à 150 chambres d'hôtel, mais il faudrait corriger l'entête ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...