Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

Pour être passé hier, ça fait bizarre de voir un Cléopâtre tout seul et tout nu qui ne danse pas.

 

Ben quand je suis passé y'avait encore un pimp et sa greluche coké devant le bâtiment... Bref, juste à Montréal pour tolérer des conneries pareilles. Imaginez quand il y aura le fameux marché public au rez de chaussée et la bimbo de 55 ans pétée qui va faire le trottoir devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez quand il y aura le fameux marché public au rez de chaussée et la bimbo de 55 ans pétée qui va faire le trottoir devant...

 

Vu de même c'est plutôt drôle !! Ça risque (ou pas) de brasser la cage, de choquer (ou pas) les bobos qui vont fréquenter le coin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste à Montréal pour tolérer des conneries pareilles.

 

Tu peux donc faire la démonstration non équivoque qu'aucune ville dans le monde ne tolère une ou 2 conneries comparable?

 

Yeah right. C'est ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Ça fait mal à qui qu'une prostituée se trouve devant un bar de danseuse... J'ai jamais entendu parlé d'une travailleuse de rue qui attaque quelqu'un juste de même... Alors j'ai peu de pitié pour la douleur aux yeux de certaines personnes... Vivre et laisser vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Ça fait mal à qui qu'une prostituée se trouve devant un bar de danseuse... J'ai jamais entendu parlé d'une travailleuse de rue qui attaque quelqu'un juste de même... Alors j'ai peu de pitié pour la douleur aux yeux de certaines personnes... Vivre et laisser vivre!

 

 

 

C'est le syndrome du pas dans ma cours - un classique, on éloigne la chose indésirable, et on refile le "problème" à d'autres.

 

La situation est quand même ironique. Après tout le brouhaha de conservation des facades, les anciennes pierres des autres maisons ne seront pas conservées.... sauf celles du.... Cléopatre on dirait. et PAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arn_DC a dit :

À chaque fois que je viens sur ce forum, j'ai du fun pendant quelques posts, à faire ce que je veux faire ici, c'est-à-dire suivre la progression de projets immobiliers intéressants, et là, invariablement, je tombe sur un post de Rocco qui déverse son fiel soit sur le projet, qui est tout le temps de la marde, et aussi de la marde qui peut être uniquement produite au Québec, parce que le Québec c'est de la marde. 

Ça commence à faire lourd, et c'est borderline pathologique comme négativisme. Oui, le Québec est poche dans plein de trucs, et il est bon dans plein d'autres trucs. C'est complètement absurde de dire que les Québécois sont conscientisés à rien quand on vit dans l'une des sociétés les plus égalitaires hommes-femmes de la Terre, pour ne prendre qu'un exemple parmi des milliers. Et une poutre laide sur un immeuble ne vaut pas la peine qu'on chie dessus pendant des mois. Quelle espèce de vision du monde fait qu'on insiste à cracher sur tout, tout le temps? C'est tordu, désagréable et limite l'expression de critiques vraiment pertinentes. 

 

 

Tu sais que tu peux ignore un user? Moi j'ai garantie ma paix d’esprit avec çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arn_DC a dit :

À chaque fois que je viens sur ce forum, j'ai du fun pendant quelques posts, à faire ce que je veux faire ici, c'est-à-dire suivre la progression de projets immobiliers intéressants, et là, invariablement, je tombe sur un post de Rocco qui déverse son fiel soit sur le projet, qui est tout le temps de la marde, et aussi de la marde qui peut être uniquement produite au Québec, parce que le Québec c'est de la marde. 

Ça commence à faire lourd, et c'est borderline pathologique comme négativisme. Oui, le Québec est poche dans plein de trucs, et il est bon dans plein d'autres trucs. C'est complètement absurde de dire que les Québécois sont conscientisés à rien quand on vit dans l'une des sociétés les plus égalitaires hommes-femmes de la Terre, pour ne prendre qu'un exemple parmi des milliers. Et une poutre laide sur un immeuble ne vaut pas la peine qu'on chie dessus pendant des mois. Quelle espèce de vision du monde fait qu'on insiste à cracher sur tout, tout le temps? C'est tordu, désagréable et limite l'expression de critiques vraiment pertinentes. 

 

Rocco est un troll... Je suis assez surpris que les modérateurs tolèrent ses niaiseries depuis aussi longtemps. Moi je l'ignore tout simplement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...