Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 9 heures, Feanaro a dit :

Je me suis abonné à ton compte instagram. Très belles photos, merci de les partager. 

 

Il y a 9 heures, internationalx a dit :

This shot is so good!  

 

MTL_City_2.png

Merci pour l'encouragement! Thank you ! Appreciate I can reach people interest!

Modifié par DonPictures
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rocco a dit :

Je pense que la grue de la TDC2 est hors de contrôle et rajoute des étages en folie.. qui sait si on se rend pas à 100 étages??

 

il y a 10 minutes, Né entre les rapides a dit :

Chanceux!  Tu fais des rêves fous.  Et comme c'est une grue qui est l'auteure du méfait, on ne pourra pas la traîner en cour.

Quelqu'un veut m'accompagner ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/23/2018 at 5:28 PM, MartinMtl said:

First off great pics.  Really!  

 

Deuxieme affaire let's take pic #3 in three years apres la BNC et tours condos Brocco will be built.  Great contrast old and new bravo.   

Modifié par swansongtoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vue oui, mais, peut-être parce que j'en ai fait l'expérience «réelle» quelques fois au cours de ma vie, je trouve qu'on se lasse (on se tanne) avec le temps.  L'alternative la moins coûteuse, ça demeure une tapisserie murale reproduisant le panorama; mais elle a le défaut d'être immobile.  Une alternative possible avec la technologie moderne, c'est un écran super géant qui reproduit les transformations au gré de l'heure du jour et des saisons; avantage supplémentaire, si c'est l'hiver, et que vous êtes tannés du blanc, rien de plus facile que de commander un changement de saison!  Et si ce n'est pas assez, pourquoi ne pas disposer d'une collection de panoramas? --Paris ce soir, ou c'est Moscou, New York, Nice, etc.? Et possibilité, avec supplément, d'ajouter le son ambiant, même l'odeur de l'air, et pourquoi pas la capacité de zoomer sur une rue particulière!  Mettre les données à jour régulièrement.

Alors la vue c'est bien, mais il faut aussi penser à ce qu'on peut faire une fois descendu au niveau du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...