Aller au contenu

Messages recommendés

La semaine passé je suis allé à l'observatoire du Stade y prendre quelques photos.

Il était temps, ça fesait plus de 10 ans que je n'y étais pas retourné !

 

Voici mes photos :

 

1)Quelques vues du stade depuis l'extérieur.

43208639.jpg

2)

95892659.jpg

3)

93453450.jpg

4)Depuis l'observatoire par un trou dans la structure ...

56773784.jpg

5)La Rive-Sud.

78747124.jpg

6)Le Centre-ville et les Adirondacks dans l'état de NY.

27898439.jpg

7)

31947794v.jpg

8)N&B

24246574.jpg

9)

62540849.jpg

10)Vers la rive-nord

89034671.jpg

11)Un peu de densité.

38785232.jpg

12)Le «Centre-ville» de laval,le boisé notre-dame et Saint-Joseph du lac au loin.

76352935.jpg

13)Montréal-Nord et on vois les grues de l'A25

95492328.jpg

14)

48422552.jpg

15)Différentes activités prés du fleuve.

73116878.jpg

16)Longueuil

68203879.jpg

17)Vieux-Port, vieux-Montréal et Île-des-soeurs

32824299.jpg

18)

88457523.jpg

19)

15039635.jpg

20)Encore l'A25 et les Laurentides au fond.

71013983.jpg

 

-------------------------------------------------------------------

 

Merci d'avoir regardé , j'attend vos commentaires.

 

Franks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle série!

 

Dire que je suis Montréalais depuis la naissance et je n'ai jamais été en dedans la Tour de Montréal.

 

Ta série de photos me donne le gout en tout cas!

 

Moi ça fait plusieurs années que je me disais d'y aller et finalement je n'ai pas été déçu! la vue est imprenable. L'observatoire de l'oratoire sera bien , mais j'ai l'impression qu'il n'offriras pas le meme genre de vue «Ininterrompue» qu'offre le stade sur 360 degrés em plus d'un terrain qui n'est pas en pente autour.

En passant j'ai payé 12$ tarif étudiant. je crois que c'est 15$ pour un adulte.

Profite en pour y aller t'es plus prés que moi ! :silly: ... moi j'ai du partir de St-eustache , laisser ma voiture au métro Montmorency , prendre la ligne orange puis verte ... tout un parcourt :rolleyes:

 

Merci !

 

Franks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos!

 

J'habite vraiment juste à côté depuis 1 an et j'y suis même pas encore été!

 

Je pense que la dernière fois que je suis allé en haut je devais avoir 10 ans.

 

Ce sera probablement pour cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais régulièrement, il y a une salle de réception au dessus de l'observatoire, http://www.rio.gouv.qc.ca/pub/salles/salle_tour.jsp#1

 

Tes photos sont super, c'est vraiment "platte" que notre stade ait une si mauvaise réputation envers la population qui n'est pas vraiment au courant. c'est malgré une des belles architectures de la ville, ça devrait être notre Tour Eiffel et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais régulièrement, il y a une salle de réception au dessus de l'observatoire, http://www.rio.gouv.qc.ca/pub/salles/salle_tour.jsp#1

 

Tes photos sont super, c'est vraiment "platte" que notre stade ait une si mauvaise réputation envers la population qui n'est pas vraiment au courant. c'est malgré une des belles architectures de la ville, ça devrait être notre Tour Eiffel et pourtant...

 

 

Il y a juste un peu de rouille. en fait il devrais y avoir un peu de restauration et ça irais. moi je trouve qu'il est impressionnant et que ça change des quartiers habituels. :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve dommage que les montréalais ne soient pas plus fiers de leurs installations olympiques. En ce qui me concerne, quand j'ai des visiteurs qui viennent à Montréal pour la première fois je les amène toujours au stade et à chaque fois c'est un WOW assuré !

 

Oui c'est un peu éloigné du centre, mais c'est un symbole architecturale qui nous rappel à quel point Montréal voyait grand dans les années 60 ! Et qui en même temps devrait nous mobiliser à recommencer à rêver ! Je suis peut-être un peu optimiste, mais moi je l'aime notre stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...