Aller au contenu

1175 Mackay - 17 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

Je trouve qu'on a jamais de projet à l'architecture de qualité internationale à Montréal, surement parce qu'on a pas de bons architectes. Il se passe rien icite. Ah oui, Gilbert, je trouve que tu n'apportes rien au forum.

 

PS: Et je trouve que c'est pas assez haut, puis de toute façon tous ces projets seront tués dans l'oeuf par la crise économique et la manque de vision de la mairie.

 

:stirthepot:

^ :stirthepot: haha

 

 

 

 

 

 

Merci Gilbert pour tous ces nouveaux projets, tu travailles fort pour animer ce forum, il faut garder espoir que Montréal va continuer à se développer malgré la récession.

 

Les projets que tu as présentés sont de bonne qualité architecturale, surtout celui coin Mackay/R-L, c'est un + pour le Centre-Ville.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Y'a pas de quoi tout le monde! Quand j'ai vu ces projets, je suis redevenu un enfant! Il a vraiment du talent Panzini. Dommage qu'il n'est pas engagé dans plus de projets...

 

Oh et en passant, vous pouvez voir ces projets sur le tout nouveau site de Panzini. Il est en ligne depuis ce matin!

 

Est-ce que tu te sens souvent persécuté?

 

Non non, pas du tout.:)

 

Je trouve qu'on a jamais de projet à l'architecture de qualité internationale à Montréal, surement parce qu'on a pas de bons architectes. Il se passe rien icite. Ah oui, Gilbert, je trouve que tu n'apportes rien au forum.

 

PS: Et je trouve que c'est pas assez haut, puis de toute façon tous ces projets seront tués dans l'oeuf par la crise économique et la manque de vision de la mairie.

 

:stirthepot:

 

:eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la nouvelle version du Mackay...mais je suis déçu de voir qu'ils l'ont raccourcie de 10 étages. Elle était supposée avoir 28 étages au début...elle en aura seulement 18 finalement!

 

Oups...je croyais que ce projet allait remplacer le Mackey...mais je vois que le Mackay a une nouvelle évocation!!! Doncv si je comprends bien, ce projet sera assez proche du Mackay? J'aimerais vraiment voir ces deux projets monter un en face de l'autre!!!

 

Le design est vraiment magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...