Aller au contenu

Gramercy - 6, 8, 10 étages


mtlurb

Messages recommendés

Je travaille dans le batiment en vert et je peux vous dire que l'on vient juste de louer de l'espace additionel (le 6e étage) en plus des 4 étages que nous occupons actuellement. Je ne crois pas qu'il se planifie aucune construction dans le coin. Nous sommes une firme d'ingénierie donc on serait surment au courant s'il devait y avoir des travaux majeurs dans les bâtiments que nous occupont.

 

S'ils devaient développer le stationnement, c'est mon boss qui sera pas content de perdre son stationnement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 98
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il ont installé une pancarte pour des consultations publiques. Ils semblerait que ce projet déroge à plusieurs réglement municipaux. Je sais pas si c'est un signe qu'ils vont aller de l'avant avec le projet mais ça démontre peut-être le sérieux du projet.

 

Le nouveau bâtiment aurait 9 étages et servirait de condos. Il parait que le max d'étage au coin de St-Marc et Lincoln de 3 étages:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont installé une pancarte pour des consultations publiques. Ils semblerait que ce projet déroge à plusieurs réglement municipaux. Je sais pas si c'est un signe qu'ils vont aller de l'avant avec le projet mais ça démontre peut-être le sérieux du projet.

 

Le nouveau bâtiment aurait 9 étages et servirait de condos. Il parait que le max d'étage au coin de St-Marc et Lincoln de 3 étages:confused:

 

lol, 3 étages...

 

en plein centre-ville avec un max de 3 étages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

http://gramercyresidences.ca/

 

A very large banner currently surrounds the existing building at 1900 Sherbrooke. Seems like the sales office will be at 1950.

 

Interestingly enough, even though both buildings are currently connected by a catwalk, the renders indicate that it would be removed.

 

Finally the 8F building "Gramercy Courts" would be a new construction (currently a parking lot).

 

---- Official Renders (05/07/12) ----

gramercy.jpg

 

---- Street View (05/08/12) ----

gramercy_office.jpg

thumb.jpg

gramercy_close.jpg

gramercy_full.jpg

Modifié par denpanosekai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...