mtlurb

Messages recommendés

• Réponses 98
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

• Administrateur

Je viens de comprendre le projet :

Deux des bâtiments, dont le principal (premier rendu), existent déjà. Ils sont sur Sherbrooke. Derrière ces deux bâtiments, il y a un stationnement présentement : il sera développé et une tour en brique rouge, qui sera relié au second bâtiment existant sur Sherbrooke (même brique), y sera érigée.

Le projet consiste donc, si je comprends bien, à la construction d'un bâtiment, et la rénovation de deux autres.

• Administrateur

1900sherbrookeo-carte2.jpg

Le bâtiment en jaune est celui qui est représenté sur le 3 premiers rendus.

Le bleu, est le plus petit que l'on voit sur le troisième rendu et dans ceux d'apres.

En rouge : le terrain où sera construit la tour qui sera attachée au bâtiment bleu.

This looks like a fabulous project. Well-done from a design point of vue. Converting this office building to residential is the right move in this sector and the additions I think will be much welcome to the neighborhood as well. It looks like a quality project.

This looks like a fabulous project. Well-done from a design point of vue. Converting this office building to residential is the right move in this sector and the additions I think will be much welcome to the neighborhood as well. It looks like a quality project.

:yes: I agree with you, it's a beautiful project that blends well with the surrounding. Plus another parking lot disappears. I like the red brick that echos the others existing buildings of the project. It does add some colour to a greyish area. Finally, I don't think that it will compete with the other proposals on Mackay since there is room for more residents in that part of the city especially with the Concordia development.

Bravo !