Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

@franktko @fmfranck

C'est quand même ironique que les chantiers Turcot et Champlain vous affecte plus à NDG que moi à Verdun.

Mes déplacements automobiles sont rendus plus facile qu'avant le chantier car ils ont reconfiguré la sortie Atwater de la 15 sud, donc je peux maintenant tourner à droite vers verdun en sortant au lieu de devoir passer par pointe st charles.

à l’instant, denpanosekai a dit :

I thought this was already confirmed.

It's been confirmed that the St-Pierre interchange is the next big project right after Turcot, but they haven't confirmed whether it will be a major repair or a full reconstruction.

Citation

 Pour l’instant, tant la réfection de la structure datant de 1966 que sa reconstruction sont envisagées.

http://journalmetro.com/local/lachine-dorval/actualites/1181922/en-faveur-dune-reconstruction-a-neuf-de-lechangeur-saint-pierre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lasalle c'est un vrai bordel. Entree 20 est fermé a Clement. Angrignon la 20 ouest le virage a gauche est interdit. On doit passer par dessus l'autoroute et faire un detour de malade dans ville st-pierre. Beaucoup de monde font un u-turn a l'entrée du chantier Turcot.  A l'heure de pointe le matin c'est penible surtout si on va vers l'ouest  , et  ca va etre encore pire ceux de Verdun , Cote-ST-Paul qui prenait l'entrée de la 15 Nord pour aller par la suite prendre la 20 ouest ne peuvent  plus passer la ils ont jeter a terrre l'entree Samedi. Ils doivent maintenant aller prendre le boulevard Angrignon. A Verdun pour ceux qui vont vers le centre-ville c'est pas si pire mais par contre pour aller vers lachine et dorval c'est pas evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nephersir7 a dit :

@franktko @fmfranck

C'est quand même ironique que les chantiers Turcot et Champlain vous affecte plus à NDG que moi à Verdun.
 

En effet! Je trouve qu'à Verdun, même si on est littéralement enclavé par Champlain et Turcot, la circulation n'est pas si pire.

D'ailleurs, ils ont ouvert aujourd'hui Gaétan-Laberge, qui relie Verdun au boulevard Robert-Bourassa via l'A10 (il s'agit donc maintenant d'un seul long boulevard : University - Robert-Bourass - A10 - Gaétan-Laberge).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabmtl a dit :

D'ailleurs, ils ont ouvert aujourd'hui Gaétan-Laberge, qui relie Verdun au boulevard Robert-Bourassa via l'A10 (il s'agit donc maintenant d'un seul long boulevard : University - Robert-Bourass - A10 - Gaétan-Laberge).

Donc on peut de nouveau sortir à Gaétan Laberge depuis le Pont Champlain? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, andre md said:

Pour Lasalle c'est un vrai bordel. Entree 20 est fermé a Clement. Angrignon la 20 ouest le virage a gauche est interdit. On doit passer par dessus l'autoroute et faire un detour de malade dans ville st-pierre. Beaucoup de monde font un u-turn a l'entrée du chantier Turcot.  A l'heure de pointe le matin c'est penible surtout si on va vers l'ouest  , et  ca va etre encore pire ceux de Verdun , Cote-ST-Paul qui prenait l'entrée de la 15 Nord pour aller par la suite prendre la 20 ouest ne peuvent  plus passer la ils ont jeter a terrre l'entree Samedi. Ils doivent maintenant aller prendre le boulevard Angrignon. A Verdun pour ceux qui vont vers le centre-ville c'est pas si pire mais par contre pour aller vers lachine et dorval c'est pas evident.

Tu peux toujours monter via Monk et entrer par Notre-Dame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens de L'ile des soeurs, Reunion au centre culturel a 19h00 ce soir,  il y aura SSL pour nous dire ce qu'ils veulent faire pour le MEGA BOUCHOND qu'ils veulent creer pour 18 mois.

Je crois que ca va chauffer ce soir.........

 

Centre Elgar, 260 Rue Elgar, Verdun (ile des Soeurs), QC H3E 1C9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cprail a dit :

Oui en effet la rencontre a ete annulee, mais meme le ministre des infrecstructures du Canada ne le savait pas, car seul les gens de EVOLO et ZUNI ont ete informer et ceux qui par hazard ont regarder le site de SSL, les gens du quartiers sont tous aller et la representante de SSL nous a "acceuilit" sans nous dire pourquoi la rencontre a ete annulee, cependant elle ne cessait de dire ON NEGOCIE FORT POUR ARRIVER A UNE ENTENTE AVEC LES DIFFERENTS INTERVENANTS, seulement a force de se faire dire ONT, j ai demander qui etait ONT et elle nous a finalement dit, que ONT etait SSL, ce a quoi je lui ait dit que c'etait tout le contraire, tous le monde sauf eux demandait des solutions plus intelligente, mais EUX ne voulaient rien savoir.

Toujours pas de reponse a ce sujet, mais ils vont organiser un PIQUE-NIQUE ce Samedi je ne pourrai pas y etre car ils font tout pour ne pas donner d'information aux gens qui sont interesser, mais ils informe les gens qui n'ont pas a savoir, car pas toucher par le processus.......

J'ai trouver le tout tres malhonete et mesquin... meme le deputer de Verdun Marc Miller est contre ce qu'ils font, je lui ai paler au telephone pendant pres de 20 minute vendredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un d’autre que moi a remarqué que deux des trois webcams ne fonctionnent plus? En fait elles sont « bloquées » au 20 septembre.

J’ai envoyé un commentaire à cet effet via le site web.

O.o

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...