Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

1 hour ago, lma13 said:

How the hell are they suppossed to finish everything in 4 months. It will be done next summer. Pont IDS is not even finished yet.

That's my point. Maybe it'll stop people like you from saying that. You have experts in the industry that say it'll be done before 2019. But I have some doubt as well. It would be interesting to see other experts chime in. How many bridges have you built?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, peekay a dit :

That's my point. Maybe it'll stop people like you from saying that. You have experts in the industry that say it'll be done before 2019. But I have some doubt as well. It would be interesting to see other experts chime in. How many bridges have you built?

No one needs to have built bridges to know they wont be ready by December. Its obvious.

Modifié par Rocco
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlez pas trop vite, je connais quelqu'un qui travaille sur le chantier et selon lui, si aucun imprévu majeur n'arrive, il est encore possible d'ouvrir le pont à la circulation d'ici la fin de l'année. La finition ne sera pas complétée par contre. Je ne sais pas trop si je devrais le croire, mais bon, il est mieux placé que moi pour le savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils ont refait le pont Pierre-Laporte a Quebec il y a ~10ans, pendant un bout on roulait sur le tablier comme sur le pont Victoria. Donc techniquement, j'imagine que rouler directement sur le tablier pendant quelque semaines avant qu'ils ne pose l'asphalte est possible aussi. Peut-etre aussi interdire les camions pour les premiers jour et fermer des sections en alternance. Il les sorties sont physiquement connectees, c'est asser facile de prevoir que ca va etre "passable" d'ici ~octobre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, peekay said:

That's my point. Maybe it'll stop people like you from saying that. You have experts in the industry that say it'll be done before 2019. But I have some doubt as well. It would be interesting to see other experts chime in. How many bridges have you built?

I was a construction planner for SNC Lavalin for many years on many of their billion dollar projects. I dont believe it will be complete by end of the year. If it is i'll be extremely happy. Best case scenario there will be a partial opening of the bridge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megafolie a dit :

Ne parlez pas trop vite, je connais quelqu'un qui travaille sur le chantier et selon lui, si aucun imprévu majeur n'arrive, il est encore possible d'ouvrir le pont à la circulation d'ici la fin de l'année. La finition ne sera pas complétée par contre. Je ne sais pas trop si je devrais le croire, mais bon, il est mieux placé que moi pour le savoir. 

J'imagine qu'il va rester les parapets sur les côté à finir mais si les automobilistes se comportent de façon adéquate il ne devrait pas trop y avoir de risques.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...