Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

Je comprend la grogne face à ses nouvelles mesures, mais il y a d'autres moyens de pressions qu'une grève illégale. De plus, je crois que le maniement des boom trucks ne nécessitent pas vraiment la formation de grutier quand même. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, bad_monday said:

bah tout le monde à droit a sont opinion. seulement la différence est que peu connaissent la réalité de notre situation et ce fit uniquement sur ce que le journal de montréal écrit en gros titre!!!

Une opinion doit être basée sur des faits crédibles, ce qui n'est pas le cas des détracteurs ici.

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bad_monday a dit :

Le fait de ne pas faire nos heures supplémentaire n'est pas une grève ... personne ne peut nous obliger à faire du temps supplémentaire. C'est malheureusement la seule façon de nous faire entendre. Et je préfère retarder l'ouverture du pont de quelques semaines afin de pouvoir garder les conditions que j'ai et la compétence et sécurité que j'offre au travailleur sur un chantier. Il ne faut pas oublier que l'urgence d'avoir un nouveau pont Champlain est dû au fait que le fédéral à énormément tarder à commencer la construction et non au petit retard ici et la qui sont arrivé et arriverons encore

Et pour ce qui est de l'opération d'un boom truck il s'agit de la même physique qui s'applique que sur une ''grosse grue''. Alors oui une formation complète donné par des professeurs compétents est primordiale. Vous pouvez me croire n'importe qui ne peut opérer une grue demain matin sans connaissance.

Merci pour ton commentaire, il est très pertinent et légitime. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_xavier a dit :

Osti que j'hais les downvotes

J'ai écrit un commentaire de 500 mots aujourd'hui dans un autre fil et immédiatement après l'avoir envoyé j'ai commencé à le relire pour voir si il y avait des erreurs. Pendant que je me relisais j'ai reçu un downvote.

Ce qui implique que l'individu qui a posé ce geste a des capacités de lecture hors du commun, ou n'a tout simplement pas pris le temps de bien lire mes arguments. Cela m'a donné l'impression d'être un vote politique qui sanctionnait ma position en faveur du projet dont il était question.

J'aurais préféré que cet individu me dise à visage découvert pourquoi il n'était pas d'accord avec mon propos, si tant il est qu'il l'aie lu.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, bad_monday said:

Le fait de ne pas faire nos heures supplémentaire n'est pas une grève ... personne ne peut nous obliger à faire du temps supplémentaire. C'est malheureusement la seule façon de nous faire entendre. Et je préfère retarder l'ouverture du pont de quelques semaines afin de pouvoir garder les conditions que j'ai et la compétence et sécurité que j'offre au travailleur sur un chantier. Il ne faut pas oublier que l'urgence d'avoir un nouveau pont Champlain est dû au fait que le fédéral à énormément tarder à commencer la construction et non au petit retard ici et la qui sont arrivé et arriverons encore

Et pour ce qui est de l'opération d'un boom truck il s'agit de la même physique qui s'applique que sur une ''grosse grue''. Alors oui une formation complète donné par des professeurs compétents est primordiale. Vous pouvez me croire n'importe qui ne peut opérer une grue demain matin sans connaissance.

Faut rajouter qu'en refusant de faire des heures supplémentaires, les travailleurs se privent de revenus additionnels. Je peux comprendre ceux qui sont impatient d'avoir un pont, mais ici, bad_monday ne fait que présenter le point de vue des grutiers. Les down-votes peuvent avoir leur utilité, mais ici, c'est clairement une forme de rétribution contre un point de vu qui ne plait pas à un certain nombre de personnes sur ce forum. Peut-être que si les noms étaient affiché comme sur Facebook, il y aurait plus de gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...