Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

Dans les prévision d'entrave pour cette semaine on apprend que le nouveau Pont de l'Île-des-Soeurs ouvrira partiellement le 28 mai prochain pour les cyclistes, piétons et automobilistes usagers de la sortie 57-S (sortie vers le boulevard de l'IDS sur la 15 sud).

 

Publicite-Relocalisation-Sortie-57-S-Boulevard-Ile-des-Soeurs-a-la-sortie-60-A15-Sud-1024x647.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nephersir7 a dit :

 

Excellent le petit film! J'en ai fait avec la caméra collée au casque et ce n'est pas évident de na pas bouger la tête brusquement quand tu roules, faut être alerte en bike... mais là je remarque qu'il a un petit système pour faire des rotations à la caméra sans bouger la tête, I need to look into that! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, franktko said:

Excellent le petit film! J'en ai fait avec la caméra collée au casque et ce n'est pas évident de na pas bouger la tête brusquement quand tu roules, faut être alerte en bike... mais là je remarque qu'il a un petit système pour faire des rotations à la caméra sans bouger la tête, I need to look into that! ?

Il utilise une camera panoramique. C'est un genre de boule qui a plusieurs camera tout autour. Lors de l'édition du video, le logiciel fait un collage des différentes images de manière à rendre le joint entre les différentes images pratiquement invisible. C'est comme ça que les images Google maps sont faites. L'image bouge très peu, alors j'imagine qu'il y a aussi de la stabilisation d'image dans ce video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...