Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

Wow, j’ai déjà eu la réponse et ce, moins d’une heure après leur avoir écrit. Impressionnant! 

Citation

Bonjour,

Merci de votre message. En effet, deux caméras ont actuellement un problème technique. Nous avons demandé à nos équipes de trouver le problème en accédant aux caméras présentes sur certains immeubles proches du chantier. Nous espérons que tout reviendra dans l'ordre prochainement pour que le public voit l'évolution de la construction du nouveau pont Champlain et de son corridor.

Cordialement,

L'équipe Signature sur le Saint-Laurent

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rocco a dit :

Ils sont en train de terminer de planter une série de pieux à l'ile des nounes en vue de la construction du tunnel qui reliera la pointe nord et la portion ouest de l'ile.

Je crois qu'il s'agit du tunnel piétonnier qui permettra d'accéder à la future station de REM, au centre de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a du retard dans les travaux. Normalement, les chevêtres devraient avoir été tous installés à ce point-ci, et le tablier de la superstructure devrait être beaucoup plus avancé:

Citation
  • Installation des semelles, piles et chevêtres : hiver 2016 à été 2017
  • Installation de la superstructure et du tablier : automne 2016 à printemps 2018

http://www.nouveauchamplain.ca/chantier/phases-des-travaux/

Je commence à mettre en doute une ouverture pour la fin 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megafolie a dit :

J'ai l'impression qu'il y a du retard dans les travaux. Normalement, les chevêtres devraient avoir été tous installés à ce point-ci, et le tablier de la superstructure devrait être beaucoup plus avancé:

http://www.nouveauchamplain.ca/chantier/phases-des-travaux/

Je commence à mettre en doute une ouverture pour la fin 2018...

L'installation des chevêtres est prévue jusqu'en avril/mai 2018

nouveau-pont-champlain-mise-jour-miparco

nouveau-pont-champlain-mise-jour-miparco

 

Je surveillerais surtout le pylône principal comme indice de retard. Attendons de voir oú c'en est rendu à la fin décembre.

Faut pas oublier non plus que le contrat comprend des pénalités de centaines de milliers de dollars par jour de retard.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This thing is going to be stunning when its done.  Maybe I'm the only one but I think the money spent on lighting the Jacques Cartier bridge should have been rolled into this one to let Moment Factory have some fun.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 357

      Règlement 3 X VAIN

    2. 855

      Économie de Montréal

    3. 0

      Édifice TVA

    4. 141

      600, De La Gauchetière (ancien siège social de la BN)

    5. 3 874

      Royalmount

×
×
  • Créer...