Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, man with the golden gun a dit :

Superbes photos. Vraiment impressionnant comme chantier. 

Du vrai bonbon en effet. Cette fois-ci étant donné la qualité des matériaux et les bonnes technologies utilisées, on peut s'attendre à ce qu'aucune personne vivante aujourd'hui ne vive assez longtemps pour témoigner de la reconstruction de cet ouvrage. Bien sûr à moins d'un miracle dans l'avancement médical ou d'une catastrophe imprévue et que j'espère improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megafolie a dit :

Ce matin, 22 septembre 

 

9E8E2ADA-13EE-455A-849E-5746A29A8F20.jpeg

518245A0-08FF-4068-85DA-6629895113AC.jpeg

Très curieux de savoir où tu étais pour prendre les photos? La passerelle du pont Victoria?

NOTE pour admins/modérateurs: aucune idée comment mon message sur Poseidon s'est ramassé "Pinned Post" mais c'est fatiguant de le voir sur chaque page :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, franktko a dit :

Très curieux de savoir où tu étais pour prendre les photos? La passerelle du pont Victoria?

NOTE pour admins/modérateurs: aucune idée comment mon message sur Poseidon s'est ramassé "Pinned Post" mais c'est fatiguant de le voir sur chaque page :P

 

En fait j'étais dans le train de banlieue de Mont-Saint-Hilaire! C'est quand même loin du pont Champlain mais j'avais apporté ma caméra + un téléobjectif avec moi ce matin.  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin d'une balade nocturne exceptionnelle ce soir (27C à 22h30 aide énormément), en rentrant par le pont Champlain, j'ai fait un bout sur une nouvelle section de l'autoroute 15, aux alentours de la sortie Vérendrye. C'était fantastique. Pas de jump en passant sur les viaducs, belle surface...

Étant un résident de ndg, vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte que Turcot/Champlain aboutisse, c'est vraiment un big mess le trafic dans le quartier depuis une couple d'années. Et je suis certain que le résultat sera vraiment bon. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, franktko said:

À la fin d'une balade nocturne exceptionnelle ce soir (27C à 22h30 aide énormément), en rentrant par le pont Champlain, j'ai fait un bout sur une nouvelle section de l'autoroute 15, aux alentours de la sortie Vérendrye. C'était fantastique. Pas de jump en passant sur les viaducs, belle surface...

Étant un résident de ndg, vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte que Turcot/Champlain aboutisse, c'est vraiment un big mess le trafic dans le quartier depuis une couple d'années. Et je suis certain que le résultat sera vraiment bon. 

J'habite a Lasalle et j'ai hate en 2020 quand tout ca sera fini Turcot, 20 ouest , 15 sud , Pont Champlain.

Je ne serai pas surpris que par la suite l'échangeur St-Pierre plus a l'ouest soit démoli et refait dans un futur pas tellement loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, franktko a dit :

À la fin d'une balade nocturne exceptionnelle ce soir (27C à 22h30 aide énormément), en rentrant par le pont Champlain, j'ai fait un bout sur une nouvelle section de l'autoroute 15, aux alentours de la sortie Vérendrye. C'était fantastique. Pas de jump en passant sur les viaducs, belle surface...

Étant un résident de ndg, vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte que Turcot/Champlain aboutisse, c'est vraiment un big mess le trafic dans le quartier depuis une couple d'années. Et je suis certain que le résultat sera vraiment bon. :thumbsup:

Étant de NDG aussi, je peux te dire qu'on a pas connu le pire du "big mess" que tu décris avec la fermeture de la bretelle de l'A-15 Nord vers l'A-20 ouest aujourd'hui même. Les sorties Côte-St-Luc et Sherbrooke vont être absolument bloquées. Bonjour le traffic de malade, bye bye le Pont Champlain/A-15 Nord pour moi en après-midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...