Aller au contenu

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...
Le 2023-12-12 à 13:02, johan a dit :

En même temps pour le Garage Bellechasse aussi les études de terrains manquaient des infos cruciales qui ont causé des augmentations de coût...

À un moment donné si les Plans ou les données de la ville, autant vieux soient-ils, sont mal faits... Ça veut dire qu'il y a des incompétents là-bas, que ça soit de l'ère Plante ou pas...

On dirait le slogan pour travailler à la Ville c'est... T'es trop Pourri pour travailler et être performant au Privé... Et bien vient foutre la merde ici à 100k/année sur le dos des Contribuables!!!

Dernier paragraphe : tellement vrai! Je parle en connaissance de cause pour avoir fait, depuis plus de 25 ans, des tas de mandats de consultation pour différents services ou directions de la Ville. Je peux dire qu'il y a beaucoup moins d'incompétence dans les autres villes de taille importante au Québec.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-01-11 à 21:46, Weka 29 a dit :

Je peux dire qu'il y a beaucoup moins d'incompétence dans les autres villes de taille importante au Québec

Je doute fortement qu’une autre ville au Québec gère autant de grands projets que ce qui se fait à Montréal pareil.

 « Wow bravo, t’as construit un hangar pour 3 camions à Rouyn-Noranda! T’es vraiment bon! T’as presque respecté le budget de 300k$ avec à peine 50k$ de différence! »

versus:

 « Maudit cave! T’as fait exploser le budget d’un garage de 300 bus souterrains qui valait 500M$! »

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...