Aller au contenu

Messages recommendés

On 4/14/2018 at 8:10 PM, FollowTheLeader said:

Non mais vraiment!! suis-je le seul qui pense que ces delais son innaceptables?? who's taking responsibility for this mess!?  Le premier post sur ce project etait en 2007, et on est encore en train de discuter ce project 11 ans plus tard!! Terminer en 2022?? Chaque annee ya des nouvelles promesses pi personne fait rien sur Pie-IX 

Pire que ça... il y avait un SRB en fonction au 20ième siècle sur Pie-IX, au final ça aura pris presque 35 ans pour tout refaire ce qui a déjà été là au début en 1989 (si c'est la version finale du projet!)

Modifié par ymenard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Monsieur_MA a dit :

Dans quelques années, il y aura peut-être un REM phase 2 qui inclurait une ligne sur Pie-IX qui rendrait ce projet de SRB caduque. Si c'est le cas, ça évitera un gaspillage.

Bien que j'aimerais beaucoup cela, ce serait un suicide politique, et il y a présentement d'autres problèmes plus EST-OUEST que Nord-Sud au nord de l'ile et à Laval à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How is this still not completed? It does not seem complicated at all to do something like this.

Municipal, Provincial and Federal governements should have a maximum up 4 years to talk about a project and start it. If it does not start in 4 years put it on ice for 100 years. If they want to take it off ice, they must start right away after a 30 day consolation and if they axe it once again. The idea should be never brought up again or they automatically push for an election to keep their jobs or not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des saillies sur Pie-Ix? La ville est-elle encore deconnecté de la réalité?


Dans leur vision il y a tu eu une genocide à Montreal, où qu'il y as eu 500 000 mort et qu'au final, nous somme retourné une petite ville?

Modifié par tokywan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...