Aller au contenu

Recouvrement de l'autoroute Ville-Marie / Place des Montréalaises


mtlurb

Messages recommendés

1 hour ago, Rocco said:

C'est épouvantable. La bretelle restante est tellement large et creuse, ça ruine tout le potentiel. Le nouveau 'terrain' est totalement enclavé. Quelle erreur, quel gaspillage.

On se rapellera que Coderre était au commande de la ville durant ce projet. Mechant beau leg.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, andre md a dit :

On se rapellera que Coderre était au commande de la ville durant ce projet. Mechant beau leg.

Je ne pense pas que Coderre ait eu vraiment un mot à dire la dessus, ça s’est décidé au MTQ. Ceci dit, c’est de Coderre qu’on parle: c’est un ouvrage pensé pour les automobilistes, ses principaux constituants, donc je ne pense pas qu’il y voie un problème. Même principe que la réduction du trottoir du parc Laurier pour faire place aux stationnements.

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un aménagement temporaire tout ça, ce n'est pas le vrai "leg", le concours de la ville est en cours.  Il s'agit d'un aménagement minimal qui respecte les normes du MTQ.

Modifié par ymenard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que ca donne Coderre n'a pas vraiment mit beaucoup de pression sur le MTQ (pro bagnole) pour avoir un meilleur amenagement.

J'aurai fait installer la sortie St_Laurent plus a l'ouest en face du palais de justice dans le parking  comme on voit sur la photo.

Anyway on va faire avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bob a dit :

Je ne pense pas que Coderre ait eu vraiment un mot à dire la dessus, ça s’est décidé au MTQ. Ceci dit, c’est de Coderre qu’on parle: c’est un ouvrage pensé pour les automobilistes, ses principaux constituants, donc je ne pense pas qu’il y voie un problème. Même principe que la réduction du trottoir du parc Laurier pour faire place aux stationnements.

C'est décidé au MTQ, tu as raison. Et qui était au MTQ lors de la conception de ce leg? Son ami Poëti. Si Coderre a autant d'influence qu'il le dit à Québec, la bretelle aurait été déplacée ou fermée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...