Recommended Posts

Plus ça change...

AGENCE QMI
Lundi, 15 janvier 2018 15:07MISE à JOUR  Lundi, 15 janvier 2018 16:12

MONTRÉAL | Le service de métro a été interrompu pendant un peu plus d'une heure sur la ligne orange, lundi après-midi, en raison d’une intervention des services d’urgence.

Sur son compte Twitter, la Société de transport de Montréal (STM) a indiqué que le service était arrêté temporairement entre les stations Côte-Vertu et Berri-UQAM.

La reprise du service s'est faite peu après 16 h, juste à temps pour l'heure de pointe.

il y a 10 minutes, jerry a dit :

Plus ça change...
MONTRÉAL | Le service de métro a été interrompu pendant un peu plus d'une heure sur la ligne orange, lundi après-midi, en raison d’une intervention des services d’urgence.

Les tentatives de suicide dans le métro sont pas mal une constante. J'espère que tu n'essaies pas de blâmer la STM pour ça.

Installer des portes palières à la longueur du réseau serait une solution mais quel gouvernement voudra payer des centaines de millions pour ça? D'après moi ça ne se fera pas avant 2030, quand ils finiront d'installer les ascenseurs et que le temps sera venu de remplacer les MR-73 par des trains sans conducteur.

• Like 1

2 hours ago, nephersir7 said:

Les tentatives de suicide dans le métro sont pas mal une constante. J'espère que tu n'essaies pas de blâmer la STM pour ça.

Je n'avais pas noté la raison du retard, qui est bien compréhensible dans ce cas.