Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Il y a 3 heures, vincethewipet a dit :

J'imagine que c'est moins cher qu'une télévision, et personne va vouloir voler ce panneau pour le mettre dans son salon :P.

Je ne suis pas convaincu que c'est moins cher, mais c'est très lisible et on n'est pas bombardé de publicités, deux gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos ! Je me disais qu'avec des télévisions, il y avais plus de possibilités d'adapter l'affichage, mais je comprends qu'on préfère une technologie éprouvée, même si elle est moins versatile. Ce qui est ironique, parce que dans le métro on a fait le contraire (pour la pub, I guess). Néanmoins, je suis bien heureux de ne pas être encore bombardé de pub dans les bus, et dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un panneau qui a toute l'information utile plutôt qu'un écran où il faut la trouver parmi toute la pub ou pire encore attendre la fin d'une annonce de bébelles pour finalement apercevoir les renseignements recherchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les panneaux LED peuvent se vendre environ 10000$, c'est beaucoup plus cher qu'une TV mais ça dure plus longtemps. La raison pourquoi ce n'est pas une TV, mis à part la fragilité de l'écran est le vandalisme, c'est que les télé doivent être chauffées quand elle sont dehors, donc ça augmente dramatiquement le coût de l'appareil, ainsi que la maintenance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la décision prise dans ce litige.  Ça aurait des impacts majeurs d'obliger les compagnies de transport de mettre accessible tout leur réseau.

http://montrealgazette.com/news/local-news/class-action-request-misguided-say-city-and-transit-agencies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'appel d'offre pour l'édicule vendôme est sorti il y a quelques jours. Lors des consultations, un membre de ce forum, Ant6n, avait proposé de relier le quai direction Montmorency et le corridor de l'AMT vers le CUSM (trajet B) afin d'éviter un trajet qui force les utilisateurs à monter les escaliers, passer les tourniquets, passer des portes, redescendre des escaliers (trajet A). À ma compréhension des plans, sa proposition n'a pas été conservée...

vendome.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ici ! Des trains de 9 voitures circulent sur la ligne jaune à toute heure du jour depuis le début de la semaine . Y'a-t-il un évènement dont je ne suis pas au courant ou est-ce simplement en préparation de la F1 et de la hausse conséquente du tourisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...