Aller au contenu

Les Bassins du Nouveau Havre (Projet global)


Miska

Messages recommendés

Bien hâte de voir ces espaces aménagés. :thumbsup:

 

C'est déjà très bien comme c'est alors lorsque l'aménagement sera terminé ca devrait superbe. D'ailleurs je préfère plus un espace ouvert avec présence sur le canal et vue sur la ville qu'avoir trop d'immeubles qui viendraient ''peut-être'' gâcher le tout. Si le tout est bien aménagé, ca va devenir une ''mini'' destination pour les gens de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un sait ce qui est entrain de se faire au coin de Basin et Richmond, au coin sud-est? Y'a des travaux de la ville dans les alentours, mais j'suis pas certain si c'est relie ou non considerant qu'ils semblent etre entrain d'inserer des pieux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qui est entrain de se faire au coin de Basin et Richmond, au coin sud-est? Y'a des travaux de la ville dans les alentours, mais j'suis pas certain si c'est relie ou non considerant qu'ils semblent etre entrain d'inserer des pieux...?

 

des travaux pour le parc? il me semble avoir vu une pancarte de la ville à ce sujet devant les travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieux sur ce terrain devant le canal, c'est pour un bureau des ventes qui va être construit selon ce que m'a dit un ouvrier cette semaine. Pour quel projet? Pas encore certain, mais mon guess est pour le projet immobilier mixte "Carrefour de la création" qui doit être construit au nord de Basin de 2016 à 2018 (pour plus d'info sur ce projet, il y a un fil et le site web carrefourcreation.com ).

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant... Hate de voir ce que ca va donner. Merci pour l'info jerry!

 

Au moins, ca va etre un peu moins desert dans ce coin-la...

 

Sur une autre note, on dirait qu'ils ont commence a remplir les bassins d'eau. :P

 

4668_N0azIrGX9aXISc7nYOQZrGOhroHkOp9DNs-Vzg=w1404-h1053-no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prédis des fuites d'eau sous les bassins dans 10 ans, il y a quoi en dessous?, le stationnement probablement. Dans le résidentiel les inspections des travaux sont minimales et parfois pas il n'y en a pas. Le syndicat de copropriété risque hériter d'une méga facture que personne va vouloir payer. c'est risqué d'acheter dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...