Aller au contenu

Messages recommendés

boff, le logo est bien, mais le slogan me laisse perplexe vu les performances sur le terrain et la gestion chaotique de l'équipe...

 

l'impact, c'est le mouton noir du sport professionnel à Montréal. La "grande classe" avec laquelle ils ont traiter leur partisant les plus dédié me déçoit beaucoup.

 

À coté d'eux, le CH et les Als sont dans une "classe" a part ! (oh oh jeux de mot caché ! :silly: )

 

Le CH est encore plus durement critiqué qu'eux et pourtant, rarement les voit t'on planter les partisans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement la le problème

 

Au lieux de préparer le club pour l'an prochain, ils ont juste mis des portes chandail en attendant tout en continuant à faire payé les gens à la porte d'entré. On a mis à la porte des joueurs pour ensuite les appeler en renfort lorsque la situation s'est envenimé. de l'amateurisme...

 

Ce qui laisse présagé qu'il faudra quelques saisons en MLS avant que l'impact aillent un club potable. Mais moi, c'est surtout le mépris de la direction envers leur fan qui me répugne. Déjà que je suis pas un grand fan de soccer (mais j'aime le sport de compétition en général, alors j'ai écouter quelques matchs durant les dernières années pour voir le produit), la, il me font carrément dire que ce sport n'est pas pour moi.

 

Je reste avec mes Als l'été (Le football canadien/américain, c'est quand même la classe incarné) et le CH l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis pas un enorme fan du sport mais j'avoue que la video est vendeuse ... j'ai bien hate de voir le nouveau stade, meme si je suis triste que d'apres les plans, la petite vue que l'on a sur le centre-ville (et qui aurait pu etre d'autant plus impresionnante sur de nouveaux gradins plus eleves) sera probablement perdue...

 

btw ils attendent quoi pour debuter les travaux ? vont ils vraiment avoir le temps de tout completer durant la saison morte ?

 

et autre idee, si jamais l'impact devient vraiment si populaire et parviens a attirer un 25-30k au stade tout les matchs (si le stade peu etre encore agrandi), pensez vous que ce serait envisageable d'avoir un tunnel qui relirait le stade a la station viau, un peu comme l'acces qu'a le stade olympique a la station pie ix ? ce serait un long tunnel mais quand meme pas si long. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire avec Viau, c'est que c'est tellement pas creuse que dès que tu montes les quelques marches, tu es déjà au niveau du sol. Donc un tunnel, ce serait plus compliqué qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le Fonds de solidarité de la FTQ a acquis une participation minoritaire dans l'Impact de Montréal, a annoncé l'équipe vendredi.

 

Le fonds injectera 7,5 millions $ en capital-actions et en commandite. C'est l'entreprise Free-2-Play, qui gère l'équipe de soccer, qui profitera de l'investissement.

 

Yvon Bolduc, président et chef de la direction du Fonds de solidarité FTQ, a déclaré que les Montréalais étaient de plus en plus nombreux à suivre les matchs de l'Impact. Selon lui, cet investissement sera bénéfique pour les actionnaires du fonds, tout en contribuant à la revitalisation du quartier.

 

Par ailleurs, Joey Saputo, président du club, a aussi annoncé que 25 000 billets ont été vendus pour le match d'ouverture local au Stade olympique, le 17 mars.

 

Selon M. Saputo, la contribution du Fonds de solidarité permettra à l'Impact de mieux réussir son entrée au sein de la Major League Soccer (MLS).

 

 

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/sports-loisirs-et-divertissements/le-fonds-de-solidarite-ftq-investit-75-m-dans-l-impact-de-montreal/540515

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...