Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
  • Administrateur

Bon ben c'est officiel : Ce projet n'est pas mort.

 

On peut voir, dans un document de AltusInsite envoyé par ErickMontreal, que le project est en "Pre-leasing Mode".

 

Ça serait un immeuble à bureaux développé par Westcliff.

 

500demaisonneuveo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiel : Ce projet n'est pas mort.

 

Ne vous réjouissez pas trop. C'est pas pcqu'ils en parlent sur le site de Altus, que c'est vrai. J'utilise ce site web a tous les jours pour le travail, et l'info qu'ils ont n'est pas toujours 100% correct. LE 500 de Maisonneuve est un vieux projet qui ne s'est jamamis matérialisé. Je ne m'attends pas à voir ce projet monter...surtout que Westcliff ont un autre projet plus important et plus avancé déjà sur la table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ?? On veut des noms !!
Rien de nouveau Yara, je parlais de la Place de la Cité International phase 2. Les fondations et le stationnement sont déjà construits. Pourquoi commenceraient ils un autre projet quand ils n'ont pas terminé le premier!?!?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau Yara, je parlais de la Place de la Cité International phase 2. Les fondations et le stationnement sont déjà construits. Pourquoi commenceraient ils un autre projet quand ils n'ont pas terminé le premier!?!?!

 

Est-ce que tu peux encore nous dire que ce sera la prochaine tour à lever de terre à Montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux encore nous dire que ce sera la prochaine tour à lever de terre à Montréal ?

 

Dûr à dire! C'est sûr que par rapport aux autres projets qui sont proposés en ville, celui de Westcliff a une longueur d'avance car les fondations et le stationnement sous-terrain sont déjà complétés. Normallement, ça prend une bonne année ou même 18 mois pour faire ça. Si le Locataire principale est préssé d'emménager dans ses locaux, ça pourrait être un avantage important pour Westcliff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et si c'était tout simplement moins "haut de gamme" comme type de bureaux par rapport à la Place de la Cité Internationale? Je crois que la demande est là aussi. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations sur le site de Altus ne sont pas très complètes ou très à jour. Par exemple, ils ne parlent nul part du projet de Canderel à proximité du magasin La Baie malgré que ce projet semble avoir fait beaucoup jaser de lui ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 936

      Royalmount

    2. 3 936

      Royalmount

    3. 4 008

      Expos de Montréal

    4. 3 936

      Royalmount

    5. 29

      Mairie de Toronto

×
×
  • Créer...