Aller au contenu

Place de la Cité Internationale, phase 2 (2007)


mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, UrbMtl a dit :

Au risque de me faire pitcher des roches, je ne vois pas de mal à ce qu'il reste un ou deux prime lands comme celui-ci pour de futurs développement dans 10-15 ans.  

Imaginez si le projet de 2004 s'était construit et qu'il ne reste aujourd'hui plus de terrain à développer autour du Square Victoria...

Tu as bien raison UrbMtl. Et si l'industrie du AI se développe comme on l'espère, justement dans 10-15 ans, un gros joueur high-tech pourrait faire quelque chose d'extra moderne et extravaguant :hyper:

(contrairement à une banque :shiftyeyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 10:42, Ousb a dit :

Je préfere la deuxieme option d’ailleurs

Le jour où ils prendront la peine de détourner les yeux un seul instant du marché de Toronto, ils devraient faire un move.

M'enfin, souhaitons-leur qu'ils allument ou écrivons-leur, tabouère! :silly:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
26 minutes ago, Rocco said:

Pendant ce temps, à la Place de la Cité Internationale phase II.....

... c'est le silence radio complet. 

Et c'est très bien ainsi. Tout le monde se souvient du projet Univert un peu plus au Sud, c'était très intéressant comme projet mais pas très haut, ça a avorté et en lieu et place nous aurons deux tours de 200m + un parc.

Concernant la cité Internationale II, tu aurais préféré que ça bouge et qu'on se retrouve avec le nabot de Rio Tinto ? 

Plus le temps passe, plus ce terrain prend énormément de valeur car Montréal est en feu au point rendre jalouse la très valeureuse Jeanne D'arc. Idéalement Westcliff fera un très bon profit en vendant le terrain à un promoteur plus ambitieux qui fera enfin lever un projet immobilier digne de ce nom. B|

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, KOOL said:

... c'est le silence radio complet. 

Et c'est très bien ainsi. Tout le monde se souvient du projet Univert un peu plus au Sud, c'était très intéressant comme projet mais pas très haut, ça a avorté et en lieu et place nous aurons deux tours de 200m + un parc.

Concernant la cité Internationale II, tu aurais préféré que ça bouge et qu'on se retrouve avec le nabot de Rio Tinto ? 

Plus le temps passe, plus ce terrain prend énormément de valeur car Montréal est en feu au point rendre jalouse la très valeureuse Jeanne D'arc. Idéalement Westcliff fera un très bon profit en vendant le terrain à un promoteur plus ambitieux qui fera enfin lever un projet immobilier digne de ce nom. B|

J'espère que je n'aurai pas les cheveux gris quand ça arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, man with the golden gun said:

Wow ! toute une rumeur. Laisses-moi deviner....le futur siège social des Rôtisseries Benny ?

:silly: Disons que quand la scoop vient d'un newbie avec seulement 7 posts, ça manque effectivement de crédibilité mais si c'est vrai au moins Eocco ne l'aura pas appris avant d'avoir les cheveux gris, ce qui est également très important comme nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...