Aller au contenu

Place de la Cité Internationale, phase 2 (2007)


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Place de la Cité Internationale – Phase 2
Architectes: Fox&Fowle
Utilisation: Bureaux
Emplacement: Quartier International, Montréal
Descriptions:
- Le terrain que la tour occupera est maintenant un grand espace gazonné.

placeciteinternationale.jpg

Source : rosey12387

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai eu ma rencontre ce matin avec les gens chez Westcliff pour nous parler de la Phase 2 de la Place de la Cité International.

 

Ce que je peux vous dire c'est que le stationnement sous-terrain et complété(ça fait déjà 18 mois). Ils parlent de construire une tour de 31 étages(600,000p²). Le rendu qu'on voit sur le coin de la rue est le bon, mais ils peuvent moderniser la tour selons les besoins des locataires.

 

Il peuvent construire la tour en trois phases différentes. Première phase serait le podium de 5 étages, ensuite viendrait environs 15 étages de bureaux, et si les besoins sont toujours là, ils pourraient rajouter les 10 derniers étages.

 

Cette tour serait construit sur le coin Nord ouest des rues St-Antoine et McGill.

 

Si la demande est assez forte, ils sont prêt à construire une troisième phase(de 100,000p² et 8 étages) juste au nord de la PdlCI 2, sur le coin sud-ouest des rues McGill et Viger(ou était supposé monter la tour résidentielle "le Victoria") ce projet résidentiel à été abandonné.

 

Tout est déjà approuvé par la ville, il ne manque plus qu'un locataire majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...