Aller au contenu

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

il y a 3 minutes, Dominic723 a dit :

Pour ce qui est des graffitis, je me demande pourquoi le béton n"est pas recouvert d'un vernis anti-graffiti ? Et comment les gens font pour se rendre la sans se faire capter par des caméras...

les caméras ne servent à rien en temps direct. Tsé, la tempête du siècle et du monde qui sont restés pris sur la A-13 pendant plus de 6h, et les caméras étaient pourtant là.
http://www.quebec511.info/fr/cameras/montreal/index.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caméras servent pour les incidents sur la route.

Petite anecdote: il y a quelques années alors que j'étais en route pour l'aéroport, mon taxi avec sa superbe minoune a stallé sur le bords de la 20. Ça n'a pas pris cinq minutes qu'on avait un remorqueur tous feux flashants à nos côtés. Mon chauffeur qui plaidait: "Elle va repartir! Elle va repartir!". Le gars lui a dit: "T'as deux minutes sinon je t'embarque". Finalement, sa voiture est actuellement repartie et on s'est rendus à l'aéroport. Pas besoin de vous dire que je commençais à stresser, moi qui n'est pas adepte d'arriver 3 heures à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, franktko a dit :

Pour punir les graffiteurs, on devrait les laisser 30 minutes avec Ricardo pour qu'il leur explique les conséquences de leurs actes.

Ou alors les faire retirer tres vite. Par des gens condamnés à des travaux d’intérêt général je sais pas moi. Si les taggeurs voient que leur « œuvre » ne reste pas longtemps ça peut en décourager certains.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ousb a dit :

Ou alors les faire retirer tres vite. Par des gens condamnés à des travaux d’intérêt général je sais pas moi. Si les taggeurs voient que leur « œuvre » ne reste pas longtemps ça peut en décourager certains.

Je le dis et le je répète: c'est la solution la plus efficace à ce jour. La différence est flagrante entre un mur qui est entretenu rapidement et un qui ne l'est pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux un mur coloré qu'un mur de beton gris qui nous fait rappeler le manque de vitalité chez nos ministere.

D'ailleur je suis passé  proche du secteur hier en prenant la 58....

 

C'est regretable de voir la R136 Ouest en ramblais, ils ont à peine fait seulement la moitié de sa hauteur et ça tue mes yeux! Ce nest pas beaux, ça fait un mur c'est comment si le gouvernement a betonné cet falaise. Cest regretant

 

Modifié par tokywan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...