Aller au contenu

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

je n'ai jamais dit que je prenais l'autoroute, DONC EN EFFET, je ne peux pas déclaré que j'ai déjà été stocké dans un embouteillage pour me rendre a mon cégep,je ne prends qu'en faite, tout le long du boulevard Henri-Bourrassa, suivit de la rue des Laurentides en tournant sur la Concorde, et c'est tout.Voila mon trajet. Plus minutieusement, pour me rendre là-bas, j'économise actuellement 30 minutes de ce que j'aurais pu prendre sur le transport en commun. C'est un avantage cruciale. Par la suite j'ai plein de responsabilité et je travaille! Et puis d'ailleurs ne faite pas semblant... s'il y a des embouteillages partout en effet sur l'ile, ce serait, effectivement de la faute de la ville de Montréal qui ne respecte pas sa démographie et vous le savez très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh boboy... Montréal ne respecte pas sa démographie... au moins elle respecte ses infrastructures en faisant les travaux urgents nécessaires à travers la ville, qui cause invariablement des bouchons. Il y a des gens pro-transport en commun, et d'autres pro-auto, on ne réinventera pas le monde et on essaiera sûrement pas de faire changer d'idée le monsieur assis sur son steak qui coupe 3 voies sans mettre ses flashers à 130km sur l'autoroute 440 de prendre l'autobus à la place de sa 'liberté'. Im out.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon cette discussions va finir par une explication sur la demande induites.

 

Malgré que Turcot n'aille pas plus de voie, la circulation sera plus fluide puisque l'on va ajouter les accotement qui manque cruellement.

 

Au moins les voitures en panne et les accidents pourront se tasser du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme hallucinant de voir des infrastructure moins vielle que 50 ans carrement jeter a terre.

 

Quand je compare ca a des aqueduc romain qui date de 2000 ans et qui tiennent encore.

 

 

01_aqueduct.jpg

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...