Aller au contenu

Messages recommendés

si tu es chanceux tu peux encore trouver des appart pas trop chers dans le coin du marché jean-talon, et dans la petite-italie.

 

Sinon le prochain coin chaud est surement parc-extension. C'est encore très abordable et ça va s'embourgeoiser beaucoup au cours des prochaines années.

(métro parc et environs)

 

Petite-Patrie est encore très abordable aussi ( au nord du métro rosemont).

 

Hochelaga est maintenant beaucoup trop chère pour qu'est ce que c'est. Les loyers ont augmenté mais pas la qualité de vie.

 

Le Plateau et Rosemont sont rendus hors de prix, et le Mile-End est maintenant le hot-spot de la spéculation.

 

Le Sud-Ouest peut encore recéler de bonnes opportunités mais souvent les logements abordables sont en mauvais état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es chanceux tu peux encore trouver des appart pas trop chers dans le coin du marché jean-talon, et dans la petite-italie.

 

Sinon le prochain coin chaud est surement parc-extension. C'est encore très abordable et ça va s'embourgeoiser beaucoup au cours des prochaines années.

(métro parc et environs)

 

Petite-Patrie est encore très abordable aussi ( au nord du métro rosemont).

 

Hochelaga est maintenant beaucoup trop chère pour qu'est ce que c'est. Les loyers ont augmenté mais pas la qualité de vie.

 

Le Plateau et Rosemont sont rendus hors de prix, et le Mile-End est maintenant le hot-spot de la spéculation.

 

Le Sud-Ouest peut encore recéler de bonnes opportunités mais souvent les logements abordables sont en mauvais état.

 

 

Est-ce que je peux te demander pourquoi ce que cartier va s'embourgeoiser beaucoup au cours des prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que tu fasses, évite les bus comme la peste, sois a une distance pratique à pied du métro pour pouvoir te rendre au boulot en un temps raisonnable.

 

Les bus l'hiver c'est de la grosse ?*@&?&$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux te demander pourquoi ce que cartier va s'embourgeoiser beaucoup au cours des prochaines années.

 

Il a tous les éléments, de vieux bâtiments en bon état, la proximité du métro ( parc et acadie), une rue commerçante vivante ( Jean-Talon) , plusieurs vieux immeubles industriels qui sont en partie en rénovation en lofts. Et plusieurs projets futurs à venir.

L'arrivée de l'Université de Montréal et la construction de centaines de résidences étudiantes.

La présence de toutes sortes de cultures. C'est un véritable melting pot. Très apprécié par les jeunes.

La gare jean-talon, sa SAQ sélection, et le Loblaws juste à côté.

 

Et des prix présentement très abordables !!

 

Si j'investissais dans l'immobilier, c'est là que je placerais mes pions en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...