Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Désolé de la qualité plutôt mauvaise.

 

CIMG0010.jpg

 

CIMG0011.jpg

 

C'est une amélioration, avec un Presse Café et un vendeur de journaux/dépanneur à l'intérieur. Mais disons qu'il y a un petit côté très lugubre à ce bâtiment (accentué par la température de couleur de l'éclairage je suppose). De plus, le métro est rendu vraiment très loins (on doit passer par l'ancienne gare, partiellement en démolition, descendre sous terre puis remonter. Je suppose que c'est temporaire comme périple cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis débarqué en autobus aujourd'hui.

 

Je ne suis pas convaincu par ce nouveau terminus. C'est spacieux, propre et moderne, mais ce n'est pas très chaleureux. Comme mentionné plus-haut, le choix des couleurs et l'aménagement rendent ce lieu très impersonnel.

On y est de passage et c'est mieux comme ça.

 

 

 

C'est surtout désolant de savoir que ça a coûté 500 millions de dollars.

 

Je dirais que ça vaut 5 millions, tout au plus. Les gens de BUSAC à New York doivent se taper de grosses orgies avec la crosse qu'ils ont passé à l'UQAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça ressemble à n'importe quel aéroport moderne -- blanc blanc blanc et impersonnel. Pourquoi ça ne fitterait pas avec une station d'autobus? Pourquoi faudrait-il que ce soit ''chaleureux''? Pour qu'on vienne y flanner?.... Je trouve que c'est moderne et parfait comme ça. Ça suit la tendance des dernières années en aménagement de lieux de transport (hub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau: pas particulièrement non.

Propre: ça ne le sera plus bientôt.

Moderne: bof aussi.

 

C'est bien, mais sans plus. Pourquoi on ferait de beaux aéroports alors? Disons que pour 500 millions de dollars on aurait espéré un effort minimal de faire quelque chose de design et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ce n'est plus une question de beau, bon, propre, moderne, design, chaleureux, agréable etc... mais tout simplement de terminer la construction de cet édifice et ensuite passer à autre chose genre démolir la vieille gare et construire quelque chose de bien à cet endroit mais au rythme ou vont les choses....

 

Quel désastre et quelle honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcour de la nouvelle gare jusqu'a l'acces du métro

 

img20111209202648.jpg

Shot at 2011-12-09

 

img20111209202734.jpg

Shot at 2011-12-09

 

img20111209202813.jpg

Shot at 2011-12-09

 

img20111209202829.jpg

Shot at 2011-12-09

 

img20111209202913.jpg

Shot at 2011-12-09

 

img20111209202935.jpg

Shot at 2011-12-09

 

img20111209203037.jpg

Shot at 2011-12-09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...