Aller au contenu

Messages recommendés

J'avais regardé un bon bout de la première saison et le dernier épisode de la deuxième. J'aime bien ça, mais j'ai beaucoup de misère à suivre des téléséries.

 

Tu devrais faire come moi et acheter les deux saisons en DVD. Ça vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hier soir c'était les deux dernières épisodes de C.A. La série s'arrête à trois saisons. POurquoi? Je ne sais pas. Pourtant c'était un bon show. Je ne comprends pas pourquoi on arrête ça après trois saisons!

 

En tout cas, je suis triste que ce soit fini. J'adorais les petits "sketchs" que les Membres du C.A. se racontaient(et visionnaient) ensemble.

 

J'espère qu'ils vont y penser deux fois avant d'arreter ce show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était les deux dernières épisodes de C.A. La série s'arrête à trois saisons. POurquoi? Je ne sais pas. Pourtant c'était un bon show. Je ne comprends pas pourquoi on arrête ça après trois saisons!

 

En tout cas, je suis triste que ce soit fini. J'adorais les petits "sketchs" que les Membres du C.A. se racontaient(et visionnaient) ensemble.

 

J'espère qu'ils vont y penser deux fois avant d'arreter ce show.

 

C'est Louis Morissette qui veut arrêter. Il trouve cela trop difficile de savoir à la dernière minute par le diffuseur s'il aura l'argent pour poursuivre. Il a dû écrire la troisième saison en 3 mois et tourner en catastrophe. Il va quand même rencontrer le diffuseur bientôt pour voir les possibilités, mais préfèrerait présenter d'autres projets sur lesquels il travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Louis Morissette qui veut arrêter. Il trouve cela trop difficile de savoir à la dernière minute par le diffuseur s'il aura l'argent pour poursuivre. Il a dû écrire la troisième saison en 3 mois et tourner en catastrophe. Il va quand même rencontrer le diffuseur bientôt pour voir les possibilités, mais préfèrerait présenter d'autres projets sur lesquels il travaille.

 

 

Merci pour les explications.

 

J'vais m'ennuyer des expression assez comiques du personnage à

Morissette. (c.d.f., Chantier, Jean-Guy, tricoter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était la troisième saison!

 

Louis Morissette voulait mettre un terme au show pendant qu'il était encore bon. Je crois aussi qu'il était un peu frustré de ne jamais savoir si le diffuseur allait renouveller le show pour l'année suivant. Apparament qu,ils ont appris que SRC acceptait le show à la dernière minute. Ils ont été obligés de tourner la 3ième saison sur periode de 3 mois(ce qui est asez court pour 13-14 épisodes).

 

 

Très dommage. Un des rares bon show à la TV ces dernières années!

 

Au moin Les Invincibles va recommencer à SRC au mois de Janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, moi qui a suivi la troisième saison au complet!

 

D'ailleurs, je trouve que ça a terminé sec. Une émission qui aurait définitivement bénéficié d'une case horaire d'une heure au lieu d'une demi-heure d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...