Aller au contenu

Aéroport international Montréal-Trudeau - discussion générale et actualités


Messages recommendés

Il y a 8 heures, Alexcaban a dit :

Air Canada mainline service is returning to the YUL-YWG route as of May 1st.

1 daily A320 May,
Peak summer 2x daily A320

So 4 flights a day now ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

Alexcaban

Photos publiées

A heads up to the people that are planning a trip to Hong Kong! There is a new option other than flying AC, CX, AA or UA.

I just discovered that it is possible to fly from YUL to HKG (connecting at YVR) on Hong Kong Airlines/Westjet. Both airlines announced a codeshare agreement back in September that did not include Montreal; however, it seems like things may have changed now as it is possible to book this flight on Hong Kong Airlines website. A quick search during the month of July came up to 1040$, which I think it's a great deal for high season!

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Canada : nouveaux accords aériens avec le Qatar, l'Afrique du Sud

le Cameroun, l'Ethiopie et le Maroc

Le ministère des Transports canadien a dévoilé, ce jeudi 4 janvier 2018, la signature d'accords de transport aérien avec 5 pays.

Ainsi, le pays d'Amérique du Nord sera prochainement relié directement avec le Cameroun, ce qui n'était pas le cas avant.

De plus, les accords ont été élargis avec le Qatar, l'Afrique du Sud, l'Ethiopie et le Maroc. Pour les deux premiers, la ratification permet de faciliter l’exploitation des services de partage de codes entre le Canada et ces pays.

Concernant l'Ethiopie, les compagnies désignées pourront effectuer jusqu'à 5 vols par semaine, contre 3 avant. Quant au Maroc, les accords offrent une souplesse tant pour les avions d'un transporteur, que pour les partages de codes.
 

http://www.tourmag.com/Canada-nouveaux-accords-aeriens-avec-le-Qatar-l-Afrique-du-Sud_a90967.html

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh le chanceux! J'ai été au Japon 2 fois et c'était magique et absolument incroyable comme dépaysement culturel! Mais le plus impressionnant au Japon est la densité de population dans les villes, l'efficacité de tout ce qu'on y retrouve, et les gares de train qui sont des villes en soi... C'est tellement fantastique d'avoir un vol direct, j'aimerais le prendre en 2019 si je peux y retourner ! :x

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, budgebandit said:

YUL - NRT booked! 

I can vouch for Japan too. Awesome country. Take the Shinkansen to Kyoto after seeing Tokyo. It’s the most beautiful city I visited there. Enjoy your trip!

Modifié par caribb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, arch said:

Oh le chanceux! J'ai été au Japon 2 fois et c'était magique et absolument incroyable comme dépaysement culturel! Mais le plus impressionnant au Japon est la densité de population dans les villes, l'efficacité de tout ce qu'on y retrouve, et les gares de train qui sont des villes en soi... C'est tellement fantastique d'avoir un vol direct, j'aimerais le prendre en 2019 si je peux y retourner ! :x

Est-ce que t'as des recommendations particulières???

2 hours ago, caribb said:

I can vouch for Japan too. Awesome country. Take the Shinkansen to Kyoto after seeing Tokyo. It’s the most beautiful city I visited there. Enjoy your trip!

Any other recommendations? Going there for my honeymoon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...