Aller au contenu

Aéroport international Montréal-Trudeau - discussion générale et actualités


Messages recommendés

  • Réponses 2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

Alexcaban

Photos publiées

1 hour ago, Alexcaban said:

It's been hell the passed 2 weeks, they closed 8 security line until December for conversion to CATSA Plus.

I looked up CATSA Plus part of the system reminds me of what is being used at the Dublin Airport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 6 heures, jesseps a dit :

I looked up CATSA Plus part of the system reminds me of what is being used at the Dublin Airport.

Came back from Cancun on Friday PM, and yes line was huge, but it was pretty smooth tho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/10/2017 at 4:49 PM, jesseps said:

I have to say the new National Bank lounge is way better than the previous version, way more space and there is actually food. I just wonder how it compares to the AC and Desjardin lounge.

Agree. But somehow it is more crowded than the old one that was smaller. I'm also interested in knowing how it compares to Desjardins`. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎10‎-‎16 à 16:49, jesseps a dit :

I have to say the new National Bank lounge is way better than the previous version, way more space and there is actually food. I just wonder how it compares to the AC and Desjardin lounge.

Le salon Feuille d'érable d'Air Canada est dans une classe à part, La Banque Nationale et Desjardins ont des croutes à manger....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On ‎2017‎-‎10‎-‎20 at 10:50 AM, man with the golden gun said:

Le salon Feuille d'érable d'Air Canada est dans une classe à part, La Banque Nationale et Desjardins ont des croutes à manger....

J'ai trouvé le salon Desjardins pas pire. Le hic c'est que c'est beaucoup trop loin pour un vol domestique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, p_xavier said:

J'ai trouvé le salon Desjardins pas pire. Le hic c'est que c'est beaucoup trop loin pour un vol domestique.

Est-ce que vous avez trouvé Desjardins mieux que Nationale?  Jamais essayé desjardins, mais je trouve Nationale excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, FlyboyMTL said:

Est-ce que vous avez trouvé Desjardins mieux que Nationale?  Jamais essayé desjardins, mais je trouve Nationale excellent.

Service impeccable à lui desjardins, banque nationale c'est plus beau mais j'aime pas le feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


×
×
  • Créer...