Aller au contenu

Aéroport international Montréal-Trudeau - discussion générale et actualités


Messages recommendés

  • Réponses 2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

Alexcaban

Photos publiées

Yeah, i'm finding myself looking here constantly to see if any updates are happening in YUL.

 

Maybe if we get this topic to be popular enough, we can get the admins from MTLURB to create a sub-section just for YUL, where we can re-create a mini yulaviation forum. Individual topics and posts etc under an airport section!

 

Keep the YUL news and rumours coming!

 

I could open a new forum just for that... I do actually have an extra vbulletin licence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du manquer la nouvelle quelque part, mais Air Transat ont annulés leur vol vers Las Vegas?!!? Ça tombe mal, je veux y retourner et les prix sont complètement ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il y a une nouvelle section dédié à l'aviation pour YUL, ce fil deviens caduc.

 

Donc svp ouvrir des nouveaux fils pour chaque nouvelle actualité de YUL.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
On 10/13/2017 at 4:37 PM, GoToTrudeau said:

Salut! Je viens de voir une photo live sur Instagram de la porte 61 et on dirait que ADM est en train d'installer un second pont d'embarquement. Est-ce que quelqu'un a de l'info là-dessus?

Screenshot_20171013-163046.png

Nope passed by yesterday, saw nothing indicating a second boarding bridge 

 

1 hour ago, jesseps said:

I flew out on the 6th. The line for the security was snaking around the whole international side (70+ minute wait). I wish I took a picture.

It's been hell the passed 2 weeks, they closed 8 security line until December for conversion to CATSA Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...