Aller au contenu

Aéroport international Montréal-Trudeau - discussion générale et actualités


Messages recommendés

Les coûts de ces vols sont souvent élevés et parfois prohibitifs. Pourtant, au départ de Montréal-Trudeau, il y a 106 vols par semaine sur New York-LaGuardia, 54 vols par semaine sur Newark et 35 vols par semaine sur New York-JFK. Il y a donc un certain volume et quatre joueurs (Air Canada, Delta, American et United). Nous devrions payer moins, mais le contexte de taxation excessif des aéroports canadiens nous en empêche. C'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

Alexcaban

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...

T'as une idée de la demande montreal-madrid environ.Oui c'est sur que la crise en espagne n'aide pas ce qui explique que les passagers proviennent du canada avant tout.Sinon comment va le vol montreal-barcelone d'air canada,j'espere qu'il est la pour rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turkish airlines je sais pas comment ca va,j'espere que oui car c'est une compagnie prestigieuse et istanbul est une plaque tournante de plus en plus dynamique.Pour rouge,si ca va bien a montreal je souhaiterais une ligne vers Alger ou Tunis pour casser un peu les prix,ou même les deux tant qu'a faire.Pour Iberia si la rentabilité risque de s,averer moyenne compte tenu une clientele d'affaire faible,alors pour quoi pas un jour madrid-montreal avec rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour turkish airlines j'ai bin hate du vol inuagural,comment est le marché local quebec-turquie?J'ai entendu dire que les loads sur ce nouveau sont moyens a date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullsh*t. Come to headquarters and come see how busy every floor is. The majority of the VPs and the CEO all sit in Montreal.

 

Y avait pas des renovations effectués ,recement au sige sociale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullsh*t. Come to headquarters and come see how busy every floor is. The majority of the VPs and the CEO all sit in Montreal.

 

Calin Rovinescu, CEO, spends to 2 to 3 days a week in Toronto. I don't deny the fact that there is still 7000 Air Canada employees in Montréal, but don't forget that the risk of erosion of the Montreal headoffice is real. We had proof of that with the moving to Brampton of the AC Global Operation Centre in 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...