Aller au contenu

Aéroport international Montréal-Trudeau - discussion générale et actualités


Messages recommendés

  • Réponses 2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

Alexcaban

Photos publiées

Pire un vol quotidien 'si ça marche' ...:silly:

 

Visiblement il n'y connait rien au secteur.A t il deja entendu parler de Paris et Bruxelles,les capitales ou tu trouves une chiée de vols vers Dakar et l'Afrique en général?

 

 

Transports aériens : le Canada s’accorde avec 7 pays

 

Les voyageurs d’affaires vont voir l’offre aérienne augmenter au départ du Canada. Le gouvernement canadiens a annoncé une série d’accords de transports aériens avec plusieurs pays : l’Algérie, le Burkina Faso, l’Équateur, l’Éthiopie, la Macédoine, l’Afrique du Sud et la Turquie.

 

 

Transports aériens : le Canada s’accorde avec 7 pays.

 

En plus des liens élargis avec l’Algérie déjà évoqué sur DéplacementsPros.com, le Canada a modifié ses accords avec l’Éthiopie, l’Afrique du Sud et la Turquie. Cette opération va contribuer à «développer les relations du Canada en matière de transport aérien, en permettant aux transporteurs aériens d’offrir plus de choix de vols et d’itinéraires, ce qui procure avantages et commodité aux voyageurs et aux entreprises», assure le ministère canadien des Transports. Elle a également signé de premières ententes bilatérales avec le Burkina Faso, l’Équateur et la Macédoine. «Ces nouveaux accords aideront à développer le marché du transport aérien entre le Canada et les pays cités, car ils procureront toute la souplesse nécessaire aux transporteurs aériens pour leur permettre d’offrir des services aériens en utilisant les vols d’autres transporteurs, une pratique communément appelée le partage de codes, et d’ajuster les tarifs en fonction des conditions du marché», précise le communiqué.

 

http://www.deplacementspros.com/Transports-aeriens-le-Canada-s-accorde-avec-7-pays_a23687.html?TOKEN_RETURN

Modifié par yulymx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the LH YUL-FRA schedule is published

 

LH478 departs FRA at 1330 and arrives YUL at 1535 (5 weekly) with A330-300/A340-300 mix

LH479 departs YUL at 1710 and arrives FRA at 0620

 

Are they modifying the AC874/875 schedule? If not, i really don't understand having 2 flights departing/arriving pretty much at the same time. I know there are some connections bank, but a later departure from FRA would have been convenient for some connectione from europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire un vol quotidien 'si ça marche' ...:silly:

 

Visiblement il n'y connait rien au secteur.A t il deja entendu parler de Paris et Bruxelles,les capitales ou tu trouves une chiée de vols vers Dakar et l'Afrique en général?

 

 

Transports aériens : le Canada s’accorde avec 7 pays

 

Les voyageurs d’affaires vont voir l’offre aérienne augmenter au départ du Canada. Le gouvernement canadiens a annoncé une série d’accords de transports aériens avec plusieurs pays : l’Algérie, le Burkina Faso, l’Équateur, l’Éthiopie, la Macédoine, l’Afrique du Sud et la Turquie.

 

 

Transports aériens : le Canada s’accorde avec 7 pays.

 

En plus des liens élargis avec l’Algérie déjà évoqué sur DéplacementsPros.com, le Canada a modifié ses accords avec l’Éthiopie, l’Afrique du Sud et la Turquie. Cette opération va contribuer à «développer les relations du Canada en matière de transport aérien, en permettant aux transporteurs aériens d’offrir plus de choix de vols et d’itinéraires, ce qui procure avantages et commodité aux voyageurs et aux entreprises», assure le ministère canadien des Transports. Elle a également signé de premières ententes bilatérales avec le Burkina Faso, l’Équateur et la Macédoine. «Ces nouveaux accords aideront à développer le marché du transport aérien entre le Canada et les pays cités, car ils procureront toute la souplesse nécessaire aux transporteurs aériens pour leur permettre d’offrir des services aériens en utilisant les vols d’autres transporteurs, une pratique communément appelée le partage de codes, et d’ajuster les tarifs en fonction des conditions du marché», précise le communiqué.

 

http://www.deplacementspros.com/Transports-aeriens-le-Canada-s-accorde-avec-7-pays_a23687.html?TOKEN_RETURN

 

Il manque maintenant un accord avec Panama.Je sais que copa airlines a d'interet pour desservir montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que le Canada va faire un accord qui permettra une grande croissance de capacite.

 

Avec le panama ca permettrait un daily pour toronto et une liaison pour montreal.Ce serait une croissance de capacité certes mais pas immense.

La grande croissance de capacité c'est l'accord avec les émirats,la oui je doute que un accord se concretisera,ce qui est dommage car j'aurais bien avoir une liaison avec dubai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis quelques pages en retard, mais je suis loin d'être anti-aircanada, je fais simplement part de ma déception face à une compagnie qui a tout à gagner en investissant à Montréal. Je suis de ceux qui croient que les choses vont changer lorsqu'Air Canada recevra ses 787. Pour l'instant, ce n'est pas en copiant Air Transat qu'Air Canada marquera des points à Montréal. My two cents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


×
×
  • Créer...