Aller au contenu

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

Il s'agit dans le cas du CHUM d'un projet structurant pour tout un secteur du centre-ville. Rien à dire là-dessus montréal martin ? Sur l'effet de levier qu'aura ce projet sur tout le secteur entre le CHUM et le Palais des Congrès ? Avec le recouvrement de l'autoroute Ville-Marie ? Sur les bâtiments eux-mêmes. Rien ? Dommage. Moi, je disais justement que je trouvais le centre de recherche beau la nuit avec l'éclairage. J'ajoute que l'intégration du clocher de l'église à l'ensemble est un bel exemple d'intégration architecturale.

Un commentaire sur le commentaire d'un commentaire, vous pouvez arrêter ça ceux qui font ça sur le site et intervenir sur LE SUJET du fil ! Avec ce type d'intervention vous foutez la merde et créez un climat d'animosité. Arrêtez.

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Les égos s'en voient en l'air. Y'a pas juste Denis Coderre qui a l'ego qui passe pu dans porte. Un ptit tour sur MtlUrb suffit.

Attention quand on pointe un doigt sur quelqu'un, il ne faut pas oublier qu'on a trois doigts qui pointent sur nous-mêmes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Les égos s'en voient en l'air. Y'a pas juste Denis Coderre qui a l'ego qui passe pu dans porte. Un ptit tour sur MtlUrb suffit.

Certains auraient intérêt sur le site à utiliser leur maudite messagerie. Ça sert entre autres à ça, à ventiler, à rester focus, on the topic, à régler des conflits s'il y en a. Je m'en suis déjà servi. Servez-vous-en.

Modifié par ferraro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, acpnc a dit :

Attention quand on pointe un doigt sur quelqu'un, il ne faut pas oublier qu'on a trois doigts qui pointent sur nous-mêmes.

acpnc est le Confucius du MTLurb. xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs j'accepte humblement vos éloges, mais je préfère faire valoir mes idées que ma personne. Car mes idées peuvent être reprises par d'autres et peut-être faire leur chemin en améliorant un tant soit peu notre monde. Pour le reste faire valoir le bien commun est inclusif, je me considère alors récompensé en bout de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je vais sur Facebook pour me divertir en lisant du "crêpage de chignon" mais là ce soir j'ai juste eu à venir sur ce forum. 

 

Cela étant dit, je suis assez d'accord avec ceux -s'il y en a !!- pour affirmer que le CHUM -incluant le CRCHUM- est une horreur indescriptible !! 

Surtout la nuit !! Désolé de faire si vieux-jeu mais c'est un hôpital, pas un parc d'amusement !! Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis des néons sur les façades. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...