Aller au contenu

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 10 heures, Mokita a dit :

01/1/2017 

 

IMG_2294.JPG

Merci pour la photo. Très impressionnant. À la droite de l'ensemble, pour faire plaisir à Archi Mtl, il y a le centre de recherche, oui le bâtiment avec de la "tôle", avec des labos, car sans labos pas de recherches. La nuit,  ce bâtiment est plus joli qu'en plein jour, avec l'éclairage, selon moi.

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ferraro a dit :

Merci pour la photo. Très impressionnant. À la droite de l'ensemble, pour faire plaisir à Archi Mtl, il y a le centre de recherche, oui le bâtiment avec de la "tôle", avec des labos, car sans labos pas de recherches. La nuit,  ce bâtiment est plus joli qu'en plein jour, avec l'éclairage, selon moi.

Plus têtu que toi, ça ne se peut pas :P

Ce que Archi Mtl nous a indiqué (que je ne savais pas) c'est que pour tous les gens qui vont travailler et être familier avec cet hôpital, quand on va parler des "laboratoires", on va parler d'un lieu qui n'est pas au centre de recherche. Mais bien sûr, au lieu de dire merci Archi pour la précision, et non, tu vas ostiner jusqu'à la dernière goutte et même essayer de le ridiculiser pour sa précision. Pathétique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, franktko a dit :

Plus têtu que toi, ça ne se peut pas :P

Ce que Archi Mtl nous a indiqué (que je ne savais pas) c'est que pour tous les gens qui vont travailler et être familier avec cet hôpital, quand on va parler des "laboratoires", on va parler d'un lieu qui n'est pas au centre de recherche. Mais bien sûr, au lieu de dire merci Archi pour la précision, et non, tu vas ostiner jusqu'à la dernière goutte et même essayer de le ridiculiser pour sa précision. Pathétique.

Hé, l'ami. Je parlais du bâtiment la nuit, je disais que je trouvais ça beau, et lui me cherche des poux parce que je parle des labos (sous-entendu "centre de recherche"). On sait qu'il y a des labos au centre de recherche. Tout le monde pouvait comprendre. Pas la peine de couper les cheveux en quatre et de me faire passer pour celui qui ne sait pas qu'il s'agit du centre de recherche. La photo était parfaitement explicite. Pathétique toi-même.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, franktko a dit :

Plus têtu que toi, ça ne se peut pas :P

Ce que Archi Mtl nous a indiqué (que je ne savais pas) c'est que pour tous les gens qui vont travailler et être familier avec cet hôpital, quand on va parler des "laboratoires", on va parler d'un lieu qui n'est pas au centre de recherche. Mais bien sûr, au lieu de dire merci Archi pour la précision, et non, tu vas ostiner jusqu'à la dernière goutte et même essayer de le ridiculiser pour sa précision. Pathétique.

Y'a un piton "bloquer" qui est très utile. Je le sais. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MtlMan a dit :

Y'a un piton "bloquer" qui est très utile. Je le sais. :P

T'inquiète, je t'ai bloqué. Tu n'es même pas fichu de commenter le sujet sur le fil. Il faut que tu ajoutes un commentaire complètement inutile. Une fâcheuse habitude. Ce n'est pas la première fois... Est-ce qu'un modérateur t'a averti d'arrêter ça? Il serait sans doute temps que quelqu'un te sonne les cloches.:P

Modifié par ferraro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...