Aller au contenu

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Time Will Tell a dit :

En passant, pour tous ceux qui ont hâte à la phase 2, un employé sur le site m'a mentionné cette semaine que le début de la démolition de St-Luc devrait débuter d'ici 2 semaines

YEAHH ! Génial merci de l'Info ! 

Très hâte que cette phase commence !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/3/2017 at 11:12 PM, MDCM said:

Seulement 16 salles permettant d'isoler un patient à l'urgence??? Attendez, je comprends pas trop là. 

Le Jewish en a 50, et c'est pas du tout le même scale. Patients agités, contrôle des infections.... en 2017 on met le monde en brochette à l'urgence dans un espace SANS fenêtre, wow.

Absolument. Ça fait très peu de sens de n'avoir que si peu de salles pour isoler des patients à l'urgence.

Le nouveau Royal Victoria doit en avoir une quarantaine à l'urgence pour environ 400-500 lits... beaucoup moins que le nouveau CHUM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Time Will Tell a dit :

Oui effectivement, c'est la phase 3. J'ai toujours tendance à considérer le CRCHUM comme une entité différente, peut être à cause de la rue viger qui le sépare psychologiquement du reste. 

Ou de son revêtement exécrable?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CHUM a été présenté comme ayant deux phases parce que le (gros) contrat avec le consortium Construction Santé Montréal n'incluait pas le CRCHUM, qui a fait l'objet d'un autre contrat préalable et, de ce fait, d'autres architectes (MSDL). Bref, le CHUM a bien deux phases...mais en réalité trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...